Séparer les noms avec une virgule.
et si tu arretais d'ouvrir des discussions ? la discussion originale se trouve ici
as tu installé un patch Light ? Pourquoi fais tu ta capture en compatible DVD et pas en DV-encoder ?
Duparc Est ce que la question de l'espace libre t'as été posée ? je crois voir que non. alors je te la pose. Combien d'espace libre sur chacun...
tente de désactiver l'apérçu pendant la capture dans les paramètres de capture de Studio (teste sur 5 minutes) Défragmente ton Disque dur As tu...
D'abord tu glisses tes scènes 4/3 puis tu fais un clic droit sur chaque vignette à importer. Tu les passes en 16/9 et hop le tour est joué, tu...
La réponse se trouve ICI
pour scooby regarde ici
- oui nous le pouvons. - vous le pouvez ? - Oui nous pouvons l'aider - Est ce vrai ? - Oui - Ils le peuvent c'est magnifique... Et but...
Je suis bien d'accord avec toi Jenn, mais Panierchinois dit ne rien y connaître, alors peut-être ne veut-il que se concentrer sur la vidéo et le...
Je dirais comme GeGe13, regarde du coté de tes ventilateurs, et regarde si il ne sont pas trop poussiéreux, et si ils fonctionnent bien. Si la...
c'est exact. ce serait bein que l'on réusisse à expliquer aux utilisateurs novices, qu'il ne faut pas confondre la durée et la taille. Puis si le...
Si un modérateur peut épingler le message suivant : Il faut parler en Durée, ou en temps ou en heure ou en minutes pour créer un DVD Sur la...
effectivement les réponses sont ailleurs, un peu comme la vérité.... ;)
Vaut - il mieux prendre avoir une renault ou une ferrari ??? dans l'absolu, vous me diriez ferrari, mais si j'ajoute que c'est pour faire de la...
j'ai trouvé chez un ami une vielle DC10+, et j'en suis super content, mais je vais devoir la rendre (après les grandes vacances). SECAM, PAL, en...
oui fait un essait sur 5 minutes de film avec le PCM et le MPA. Et vérifie aussi si le haut parleur sur la time line n'est pas verrouillé..
pas mieux... pour moi, espace libre insuffisant sur ton DD Pour une heure de film il te faut 13 Go + le rendu = 13 Go + création du DVD soit...
tu vas devoir y aller au pied de biche..... :help: sinon t'as le choix, Divx, Xvid, wmv, ou tout autre logiciel de compression. :hum: Tu...
une carte de montage est totalement différente d'une carte d'acquisition...... l'acquisition te sert uniquement à capturer, alors que l'autre,...
c'est normal, t'as pas les instructions SSE2 Mais je te rassure INTEL ne dispose pas des 3DNOW...... mais est ce vraiment un handicap ;).......