Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as un Processeur + chipset Intel, va télécharger les pilotes sur le site d'intel. Si tu veux avant, tu peux essayer de supprimer dans le...
pour avoir une réponse, il manque un détail, avec quel appareil captures tu ? Une moviebox, une carte dédiée PCI ? Normalement, lors d'une...
Donc la méthode de Jr78 et de Jcgrini, fonctionne, c'est cà ? Evidemment les miennes ne fonctionnent jamais, la vie est vraiment trop injuste....
la taupe à une copine qui se nomme Irma, elle a une boule de cristal, et je vois, je vois, enfin je crois que je vois, je vois que cette personne...
soit tu le fais avec un plug in, soit tu le fais avec un plug in.... tu as le choix. Il doit y avoir un lien sur un sujet épinglé dans cette...
bien tout cela. Merci JCgrini pour ta géniale photo d'écran. A GARDER. Souday, ton problème ne vient pas de ton disque dur, il est en escalve...
ahh euhhh vu que je ne suis pas devant je vais chercher une image sur gougoule. Ayé, j'ai trouvé... bon ok c'est en aglais, mais c'est au même...
bienvenu pour commencer, sur un forum, il faut toujours un peu delayer tes explications, donne la config de ton ordi, de ton logiciel, la façon...
en fait, la seule raison "valable" ?????? d'attendre, c'est la sortie de Windows Vista (sauf si tu es un linuxien bien sur). Les cartes...
vu que mes deux confrères s'attardent sur le logiciel, je reviens sur ta partie matérielle. Quel est ton processeur ? Car 1.5Go de RAM c'est très...
as tu réinstallé la dernière version de directx 9c ? ca peux aider.
blandinou tu vas devenir une pro... regarde bien les sujets épinglés sur ce forum, puis une base de ce site pour débuter. Pour transformer tes...
il te faut studio 9+ ou alors je crois que pour Studio 9, Invité6, clopin, et guignol (d'autres aussi) ont réalisé des tutos pour faire ce que tu...
si tu veux un super convertisseur de wmv en avi autant s'interresser au créateur. Si tu as Windows XP, tu as obligatoirement Movie Maker. Tu...
guignol, clopin, ont fait des tutos, et même d'autres qui ont laissés des tutos très intérréssants.Chez .. regarde, les liens y'a pleins de...
si le forum n'était que pour les pros, je ne serais pas ici.. crois moi... et désolé de t'avoir bousculé avec mes propos...
il te faut obligatoirement Studio 9+, il le fait automatiquement.. il y a une option importer les DVD (seulement non protégé)
tu as du séléctionner autre chose que laisser les vignettes se faire avec le time code.. ou un truc du genre...
Avec la version 10, tu peux importer Directement un DVD en faisant Fichier-->Importer les DVD.
n'importe quel DD externe muni d'une prise USB2 tournant à 7200T/m, et le plus c'est d'avoir une pise firewire