Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas vraiment comparable avec un 5D Mk II. Outre l'ergonomie (EVF, XLR, SDI, filtres ND et AF fonctionnel et efficace), ce sont des...
Cela reste, dans son genre, une bonne machine. Je l'utilise encore de temps en temps. Un de ses gros points forts, c'est justement ce codec 422...
Toujours de mémoire, le CH1 peut être réglé sur INT/EXT et pareil pour CH2. Hop, c'est là : How to Set the Microphones (XF305/XF300) Et vraiment,...
Alors, ça remonte pas mal, mais il me semble avoir monté énormément de rushes de XF305 avec un Core 2 Quad 9450 (probablement oc à 3,4 Ghz), et...
Un professionnel, s'il fait les démarches nécessaires, aura le droit, lui, de mener cette mission (c'est donc déjà très différent). Il devra mener...
Le propriétaire de l'immeuble n'est pas le propriétaire de l'espace aérien. C'est le préfet qui décide de qui fait quoi, dans cet espace, pas le...
Ce n'est pas une question de "faute", il m'a juste semblé qu'une partie (et une partie seulement) de, on dira, cette incompréhension, pouvait...
Alors, il me semble qu'une partie de la discussion sur la compression du BRAW a pour origine la phrase d'Atobit : "Le BRAW c’est du compressé, pas...
Il est effectivement probable que le ratio de compression ne change rien (ou pas grand chose) en ce qui concerne les performances (c'est une...
Oui, il le faut. :D Après, la notion de "grosse conf", c'est relatif. Selon ses habitudes de travail (proxy, pas proxy), son budget, etc. Il...
Je viens de relire le fil plusieurs fois. Le BRAW est bien, plus ou moins, compressé (3:1 -> 12:1), il ne s'agissait pas d'affirmer (à mon avis)...
Juste une petite précision, la Canon est plus lourde que les 2,6 kg évoqués dans l'article. En ordre de marche, on est aussi dans les 3 kg (2,7 kg...
Les objectifs que tu utilises sont des EF-S (sauf le 50 mm). Ils ne sont pas compatibles avec le capteur du 5D (Full Frame), qui est bien plus...
Le Dual Pixel AF, qui est un des points forts de la marque, n'est malheureusement pas opérationnel en 4k (UHD)... C'est donc, à mon avis, une...
C'est pas un coup bas, si tu préfères tourner avec du tri-capteurs 1/2", tu vas essayer la Sony Z280. Dont je ne pense pas grand chose, vu que...
Bien sûr. Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas possible de proposer une optique de ce genre sur un capteur plus grand, sauf à limiter...
C'est au cadreur que j'en colle une s'il joue à cela. ;) Plus sérieusement, la bague de zoom ne pose, à mon avis, aucun problème (pour le coup,...
Pas de problème à ce niveau là. Juste, il n'y a pas de butées mécaniques. Le mieux, franchement, c'est d'aller en essayer une chez un revendeur,...
Cela fait un peu cher l'enclosure. On est pas loin du prix d'un Ninja V. Cela doit être RED qui fabrique pour JVC. ;) Mais ce que je voulais...
Il ne faut pas comparer le rapport de zoom avec la Sony, ce n'est pas du tout la même taille de capteur. La JVC est très intéressante sur... le...