Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! C'est strange... :perplexe: J'ai pourtant revérifié 2 fois avant de poster mon message puis une 3è fois hier soir pour être...
Hello ! Chez moi, ça marche... :perplexe: Fais bien un clic droit et Enregistrer sous... A +, Jeum.
Hello ! La démarche est bonne mais le rendu pas top, je trouve aussi... :rolleyes: Tu as bien injecté l'encre dans l'eau mais si tu regardes...
:D :bravo: Quand on est motivé... Par contre, si tu veux compositer ton encre ensuite, je me permets de te conseiller de faire un fond...
Hello ! Tout d'abord, je voudrais saluer ton audace ! C'est un effet sur lequel j'ai beaucoup réfléchi et que je n'ai pas encore réussi à...
Hello ! Sympa ! Mais ça aurait été plus parlant si tu avais changé de fringues entre les 2 clones pour qu'on voit mieux la téléportation (ça...
LOL ! On va finir par se comprendre ! :D (ou au moins, tu parviendras à faire ce que tu veux...) Si tu cherches les options de Toshop, je...
Sorry ! J'ai fait l'étourdi ! :o Je suppose que tu veux dire les options du spot de lumière, bien sûr !!! (trop bête...) Déroule la...
Hello ! Je ne vois pas en quoi tu m'aurais offensé ! Je te taquine un peu, c'est tout ! ;) Je veux bien que ces options t'embêtent, mais......
:perplexe: Tu ne te serais pas trompé de sujet, tha grave ? Ou alors tu penses "à voix haute" ?... :rolleyes: En tout cas, il n'y a que...
Hello ! L'assombrissement se fera tout seul en utilisant un spot. Il y a un plugi du type dans le pack Aurorix 2. Je suppose qu'avec les...
Hello ! Par curiosité, j'aimerais avoir la réponse aussi, mais par malice, je dirais que le temps de poster ton message tu aurais fini ta manip...
Hello ! En effet, c'est encore plus simple que ce que je pensais... :rolleyes: Je t'ai orienté vers le manuel parce qu'en jetant un oeil...
Hello ! T'as pas tellement fouillé, on dirait !... :rolleyes: Sur le site dont tu files le lien, y'a 3 rubriques. L'une d'elles est...
Hello ! Ca ne m'étonne pas trop, perso ! J'ai l'impression que le générique devient un argument marketing: Premiere avait l'éloge du générique...
Hello ! En fait, le problème, à mon avis, c'est qu'en coupant le bas de ton sabre, tu obtiens un "coin" (la ligne nette du bas de l'image). Si...
Hello ! En dévérouillant l'échelle et en entrant -100% pour un ou 2 des paramètres, on a le retournement d'image que l'on souhaite pour l'une...
:D
Hello ! Hé oui ! C'est dommage ! Mais des softs d'étalonnage, y'en a un paquet ! Perso, j'utilise Color Finesse de Synthetic Aperture. J'en...
Hello ! Ta demande est un peu vague. Tu pourrais nous préciser un peu les conditions ? Mouvements de caméra ? Environnement ? Durée de la vidéo...