Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Il y a un soft qui revient de temps en temps sur le forum. J'ai fini par aller faire un tour sur le site de l'éditeur:...
Hello ! Je ne suis pas sûr que ce genre de méthode soit si utile que ça. C'est vrai que ça donne des pistes pour la disparition et l'apparition...
Hello ! Ce n'est pas mon domaine de prédilection (même si je viens encore d'en apprendre avec l'intervention de Séquelles... Merci ! ;) ), mais...
Hello ! Ton problème (si j'ai bien compris... :rolleyes: ) vient du fait que tu déplaces l'émetteur de l'explosion alors que tu devrais faire...
Hello ! :lol: Ha, ha, ha !!! Mort de rire !!! :D Toi, quand t'as décidé quelque chose, on ne te fait pas changer d'avis, hein ?... :D...
Hello ! T'as juste à faire un clic droit dans le petit cadre en haut à gauche pour choisir une "background image" ou une vidéo, comme tu veux....
idem que pour baddack: :col: A +, Jeum.
Hello ! Perso, je trouvais le tuto en anglais très bien fait: on voit les déplacements de la flèche à l'écran, le résultat en vidéo dans le...
Hello ! Utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page avec les mots "entrelacement" ou "désentrelacement". Tu devrais trouver pas...
Hello ! Y'a un bouton rechercher en haut à droite de la page qui sert à ça (mais je crois qu'il élude de sa recherche les mots trop courts, et...
Hello ! Essaie de bien comprendre les bases d'AE (les images-clés, quelques effets de base, les calques, etc.), puis passe à l'apprentissage...
Hello ! Sorry mais je ne réponds pas toujours à tes threads !... :o Pourtant, sois sûr que je mate à chaque fois ! Et à chaque coup,...
Hello ! J'ai vu ta pub mais je m'étais abstenu de commentaires. :rolleyes: En fait, ce n'est pas si mal fait que ça, c'est propre, on...
Hello ! Essaie avec une pompe à main (comme celles qu'on utilise pour pulvériser de l'engrais ou du désherbant, je suppose que tu vois). Tu ne...
Hello ! Si ton plan est assez large et suffisamment sombre, je pense que de la pluie d'un générateur de particules (ParticuleIllusion,...
Hello ! Pour avoir le même genre d'outils dans AE que dans le tut donc tu files le lien, il faut (à ma connaissance) ajouter un plugin. Perso,...
YOUPI !!! Hello ! Super, kmx ! T'assures grave ! :bravo: En plus, le nom est bien plus simple à retenir que le précédent ! ;) Ca va nous...
Hello ! Bienvenue à toi sur le Repaire, fitz le batard ! :D (rigolo ce pseudo !) En revanche, je te conseille de relire la Charte du...
LOL ! J'ai beau être un grand fan de Star Wars (mais rassurez-vous, ce défaut s'amenuise avec l'âge... ;) ), on peut tout à fait retourner le...
Hello ! Sorry pour le lien ! :o Je ne sais pas ce qui s'est passé avec le copier-coller... En tout cas, c'est rectifié ! J'ai retrouvé...