Séparer les noms avec une virgule.
Oups !... J'avais oublié la capture d'écran ! :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Quand on parle d'alpha, ça veut dire que l'effet est sur fond transparent. Les zones en question ont beau apparaître noires, si tu mets...
Hello ! Pour l'impression générale, je dis: :bravo: C'est doux, soigné, agréable. Les acteurs s'en sortent bien, les cadrages sont très...
Hello ! Ben alors, tha grave: c'est l'heure tardive qui te fait oublier les bons réflexes sur le Repaire ?... ;) Bouton Rechercher !!! :lol:...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire ! :D Perso, je n'ai jamais eu ce bug avec PI. Par contre, ce soft affiche bizarrement certaines vidéos,...
Hello ! sorry de te décevoir mais le cadre se verra, surtout sur grand écran, je pense... Pour le haut et le bas, si tu avais prévu de rajouter...
Hello ! Tu ne nous embête pas du tout ! ;) Par contre, tu n'as pas mis de motion blur sur l'image et tu n'as pas non plus corrigé le...
Hello ! Mate aussi ce tuto: http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=696 C'est le même principe que la méthode de tha grave mais...
Hello ! Le bleu est un peu trop forcé, à mon avis. Tu devrais en enlever un peu (à certains endroits, c'est quasiment mauve tellement on force...
Hello ! Je pense que Taq proposait à peu près ce que j'avais en tête. en fait, quand je parlais de couches, c'est de multiplier les calques...
Hello ! Le problème c'est qu'on n'applique pas une couleur au noir (vu qu'il représente l'absence de couleurs... :rolleyes: ). Tu peux...
Hello ! Bouton Rechercher en haut à droite de la page avec le mot "ayato". A +, Jeum.
Hello ! Conoa Cylinder, plugin pour AE pourrait peut-être t'aider. Ca permet de partir d'un calque et de l'enrouler sur lui-même jusqu'à former...
Hello ! Merci pour ces explications (que tu as déjà données plusieurs fois... c'est cool que tu ne te lasses pas !... ;) ). J'ai essayé...
Ha, ha ! Mort de rire ! :D Au moins on ne peut pas dire que ton comédien ne soit pas dans le rôle !... :bravo: A +, Jeum.
Hello ! Sorry, c'est vrai que je n'étais pas très explicite... En fait, ça ne me dérange pas des masses de voir le gars aux toilettes. En...
MOI !! Merci, or0ChiM4rU !!! :bravo: En même temps, même si j'ai lu un peu en diagonale, j'avais beau me creuser la tête pour détailler...
Hello ! Je poste une courte séquence et une image. L'image provient de la séquence. J'ai fait un rendu sans compression, 32 bits depuis...
Hello ! Bravo, les gars ! Très mignon, ce court !! :bravo: Bonne réal (je me serais abstenu du plan sur la chasse d'eau, perso, m'enfin......
Hello ! J'avoue que j'attendais ton intervention ! ;) J'ai testé la démo et je suis plus impressionné par ce keyer que par tous ceux que...