Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Perso, j'achète Studio Multimédia (post prod ety animation 2D et 3D, un peu de graphisme/illustration). Je n'aime pas trop Computer...
Hello ! Félicitations ! A +, Jeum.
Hello ! Tu peux aller ici: http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=592 Après les explications, ils fournissent des séquences...
Hello ! Pour virer du grain de l'image, tu peux aussi utiliser "Grain Surgery", un plugin pour AE qui fonctionne très bien, je trouve...
Hello ! Cool que tu aies fini par t'en sortir ! :D Pour le projet, il n'est pas mort mais, comme depuis le début, il tourne au ralenti, au...
Hello ! J'avoue que comme ilanb, je suis un peu sceptique quand à ton message... :perplexe: Pourquoi ne pas poser directement ta question...
Hello ! Tu peux aussi utiliser les mots: incrustation, fond bleu, fond vert, chroma key, masquage, etc. Le bouton Rechercher est en haut à...
Hello ! ;) Ca fait plaisir aussi ! J'avoue que je comptais me remettre un peu plus sur le projet cet été mais jusqu'ici, j'ai un peu...
Hello ! J'avais commencé à écrire un message hier mais on m'a éteint mon poste dans mon dos, donc je recommence aujourd'hui ! :rolleyes: On...
Hello ! Si le public se détourne de la religion, heureusement que l'informatique existe pour nous faire encore croire à la magie !... ;) A...
Hello ! Je ne veux pas te décourager, tha grave, mais oui: c'est de la 3D, et ils ont même développé un soft/plug exprès pour réaliser ces...
Hello ! Les autres ont raison: félicitations !! :bravo: Je me demande s'il ne faudrait pas regarder aussi du côté de la compression de ta...
Hello ! Sorry de faire dériver un peu le post d'origine mais j'en profite pour demander un petit renseignement. J'ai moi aussi une DC10+ et la...
Hello ! Bravo, Gilz ! :bravo: Enfin tu en vois le bout ! Et ce, pratiquement dans les temps par rapport à la date de sortie annoncée !! ;)...
Hello ! Holevilain: tu devrais poster un nouveau thread (j'irais pas jusqu'à dire que tu pollues la discussion présente, mais c'est un peu hors...
Hello ! Sympa ce petit court ! Y'a quelques défauts dedans, je trouve mais c'est très rapide: une idée simple, tout se met en place...
Hello ! Utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page avec le mot "diablo" par exemple. Tu auras les infos que tu veux. J'avoue...
Hello ! En fait, ça vient des réglages que tu as choisis. Si tu veux virer du vert, tu indiques à ton soft/plugin le vert à effacer. Le...
Hello ! Comme aurait dit un célèbre graphiste contemporain: "ça fait plaisir de faire plaisir !"... ;) A +, Jeum.
Hello ! Bienvenue sur le Repaire ! ;) Si tu regardes les menus en haut d'AE, tu verras qu'un des derniers est Fenêtre... A +, Jeum.