Séparer les noms avec une virgule.
Prix: 300 euros. frais d'envoi non inclus. garantie constructeur, très très peu utilisé, état neuf. Région parisienne. 06.64.51.10.80
Merci Bob, aucune différence ?? , pas de soucis de "jeunesse" ?? je te reprends la pyro, si tu veux.
Bonjour à tous, tu utilises quoi comme carte d'acquisition ohci pour ton avx ? je cherche une carte basique, mais vraiment basique qui...
sans contraintes... 200 euros, tous les autres frais à ma charge. Je suis en région parisienne. Transaction immédiate. Merci
Bonjour à tous, je possède un lecteur/enregistreur DLT personnel . Je suis prêt à partager l'utilisation de mon DLT en échange d'un autre...
DLT bonsoir, pour apporter quelque chose à ce débat assez intéressant, et pour ne pas rester sur une note mitigée pour les uns et les autres,...
démo pourrie Elle est pourrie cette démo: très instable et donc inutilisable !!!!
Ca y est, j'ai trouvé: un petit, trop petit switch pour mes yeux sur la face arrière entre deux connecteurs bnc... ( model = tc 1470) merci...
Bonjour, je viens d'acheter un moniteur Panasonic avec des entrées/sorties S-VIDEO et BNC. Pour l'intant, je n'arrive pas à avoir de l'image...
Oups ! désolé !
Bonne analyse j'avais fait de même depuis que l'on me propose cette offre. Mais je ne voulais pas avoir une opinion personnelle trop...
EricD, penses-tu honnêtement que ce genre de caméra soit justifié pour une petite structure ? y-a-t-il réellement une plus value sur la...
Effectivement, l'optique n'est pas incluse ! C'est un achat sûr, de main à la main, etc... tranquille de ce côté là. J'ai envisagé ce que tu...
Dommage pour moi... j'avais vraiment l'opportunité d'acheter une beta sx au prix d'une DSR250p !!! pratiquemment le tiers du prix catalogue !...
Merci Eric D pour la reponse rapide ! oui, je compte cadrer et monter moi-meme. Tu dis très très cher parce qu'il faut un équipement spécifique...
Bonjour à tous, SONY Betacam SX DNW-7P j'aimerais avoir des renseignements sur ce matériel pro: utilisation, durée de vie, qualité par rapport...
désolé pour le retard Giroudf ! OK, VX2000 est un bel outil, bien équipé effectivement. Bon achat ! L' ADVC-100 est donc toujours en...
allez Girouf, 310 euros...tu sais bien que c'est pas cher ! je m'en suis servi 2 fois max...il est comme neuf, sous garantie...
Canopus ADVC-100 à vendre suite à deux rdv de vente non respectés, je relance mon annonce: convertisseur Canopus ADVC-100 acheté au mois...
Oui...c'est moi qui t'ai contacté (Labo) Je te laisse en mains propres au même tarif: je crois que tu habites Paris (me too !). soit tu passes...