Séparer les noms avec une virgule.
je vends un (1) WebCam QUICKCAM PRO 3000 de Logitech, encore sous emballage fermé, pack complet. Connexion USB, compatible Windows et Mac....
Merci merci, je viens de les contacter: ils cherchent pour moi.
BC-L100 CE J'ai un chargeur 4 batteries BP-L60/90 tout neuf, neuf, jamais servi...et je le garde :D Je te tiens au courant pour les " en...
Lithium-ion et Ni-Cd as-tu quelque chose ( batteries) à proposer ?
DEJA VENDU ! désolé, j'en profite pour confirmer que c'est un excellent produit...sans bug, aucun. la personne qui l'a acheté possèdait un...
BP-L60 BP-L90 BP-L60A BP-L90A merci.
toujours à vendre. Canopus ADVC-100 Prix: 300 euros. frais d'envoi non inclus. garantie constructeur, très très peu utilisé, état neuf....
D'accord avec vous également... à partir du moment que: - vous n'avez pas réussi à rallier la foule avec vous - vous estimez que votre...
BYE BYE...et sans aucun regret ! LABO n'est impressionné ni par votre "science" ni par vos "valeurs" de la vie...et si cela ne tenait qu'à moi,...
La liberté commence là ou... MR a été le premier à "sourciller", je vous signale !!! effectivement, l'humour en dessous de la ceinture est...
Pas clair pour tout le monde... désolé ! "igor, pour moi c'etait clair, vu que c'est pas le genre du forum de verser dans ce genre de...
bien-sur que si ! tout à fait utilisable ! bonne vente quand même. merci.
simplement... parce que je possède DEJA 30 cartouches de 1Go dont 6 neuves (mon lecteur est K.O)...voilà pourquoi ce prix...en réalité je n'ai...
d'autres accessoires beta sx ? à vendre ?
OK à 50 euros ...et je me déplace sur paris.
OK Il est complet et dispo. 06.64.51.10.80
merci et bonne année à tous.
y a une autre personne avec un Dazzle qui veut m'acheter le canopus également...à cause de petits soucis de synchro avec le dazzle !
Merci pour les coordonnées de phase. Question: apparemment Illusion et Combustion ont le meme moteur de rendu ou de particles, est-ce que...
bonne initiative... cela fait plusieurs mois, voire années que je cherche à l'acheter sans passer par le net (wondertouch). as-tu une adresse...