Séparer les noms avec une virgule.
Ok je pense que ce n'est pas possible sans exporter le plan pour en faire une seule piste. Je passe d'un plan avec 3 pistes à un plan sur une...
Lorsque j'insère ma transition celle-ci n'agit que sur la piste où elle est posée. Hors le plan d'avant comprend 3 pistes superposées dont deux...
Ca y est j'ai pigé le truc ! en fait je m'évertuais à créer un fondu des deux clips ... + la transition ça matchait pas ! maintenant c'est bon, en...
Je voulais appliquer la transition 'Tâches carrées' dans le folder Extra FX (Hollywood FX), ça marchait à un endroit et pas à l'autre en plus ça...
Bon donc si tous les fichiers sont au même format ça fonctionne impec. Par contre un truc qui n'a rien à voir, j'ai un mal fou à faire les...
Je revérifie tout ça demain. @+
Houla on se calme, c'est 14 secondes pas 15mn et c'est un des clips, le montage fait environ 2 minutes, c'est le premier fichier que j'ai donné en...
Bon ben retour arrière, parce que comme les deux premiers clip étaient courts, je ne m'était pas aperçu que j'ai toujours le pb. Ca joue plus...
Ok , je viens de retester et en partant uniquement de captures il semble que ça fonctionne ... C'était un projet où je mélangeais plusieurs...
hello, J'ai un petit soft de capture d'écran qui fonctionne impec : 'Debut Capture Video Software' Voulant faire un tuto sur la MAO, quand...