Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Personellement, j'essaie d'avoir une idée de ce que va etre le resultat avant de tourner avant de placé la (ou les) caméra(s) J'ai...
j'ai eut le même probléme sur mon premier court. en plus on ne savait pas que l'on ferait une post production (montage quoi!) donc on a filmé plan...
oups! j'ai mis JC annaud! mais tout le monde aura compris l'erreur: c'est JJ annaud que je voulais mettre
pour moi y'a bien trop de film a citer :( ! Mais bon pisqu'il faut selectionné... Je vais dire certains parmis ceux qui m'ont le plus marqué....
avec les explications c'est mieux!:D Moi , j'ai trouvé l'ensemble bien. LEs problemes, c'est le son, et quelques longueurs. Sinon, je n'ai pas...
J'aime bien hans zimmer por les musique de "Gladiator" et de "la chute du faucon noir". je ne me rapelle plus de la Bo de Rock, faudrait que je...
qu'est ce que tu as embarqué comme caméra? Ca me semble trés petit sur les photo!!!
merci à vous ces sites! Y'a pleins de trucs interressants! Et puis les films sont variés!! Si quelqu'un connait d'autres site, il est le bienvenue!
Un bon site pour quoi? Ben en fait je cherche un site internet qui enumérerait les messages caché, clein d'oeils que l'on peut voir dans beaucoup...
la tu t'attaque a un chef d'oeuvre de la musique en effet! Je crois qu'elle est plus connu que le film... pourtant le film est un classique! Faut...
Si vous ne voulez pas composer mais que vous voulais avoir une musique d'embience originale vous avez un créateur de musique dans Studo 8! Il fait...
coucou, j'aimerais juste confirmer que la production est en cause dans le phenomene "des suites" dont on a parlé plus haut. Mais bon, buisness is...
à mon tour! Coucou! voivi un avis rapide, peut etre que j'aurais à le reprendre plus tard. Je pense que si certains trouvent que le cinélma...
dans le cas de studio 8 tu peux l'installer sans la carte d'aquisition (j'ai moi aussi deux ordinateur) Sa marche quand même, tu peux faire le...
coucou, j'avais le meme probleme moi aussi! ce que je vous conseil de faire c'est d'utiliser un autre prgramme! Studio 8 ou 9 par exemple, c'est...
coucou je suis désolé je n'ai pas vu "in the mood for love":( Je ne peux pas te dire qui a fait la musique! sinon, recemment j'ai vu...
voila un sujet dont on parle peu je trouve! Les Bande originales de films!Personnelement j'adore ça! Alors je propose qe ceux qui comme moi s'y...
Personnellement j'ai bien aimé immortel! C'est vrai qu'on peut lui reprocher des graphismes plus ou moins bien réussit mais je pense que Bilal a...
C'est vrai que la musique fait trés "Brésil" Mais est la cause ou la conséquence du titre??? D'un autre coté je ne vois pas d'autres rapports...
J'ai vu le film "Brazil", c'est un trés beau film, mais je n'ai pas compris pourquoi ce titre!!!! Est ce quelqu'un sait? Merci d'avance! Manman