Séparer les noms avec une virgule.
Il est probable qu'à l'heure d'internet beaucoup de repairenautes s'approvisionnent au meilleur prix. Le commerce sur le web n'est pas comparable...
video de masse Oui gray 33 je suis d'accord avec cette idée que la vidéo de masse n'existe pas si ce n'est pour la plupart de ceux qui achètent...
Signe avant courreur Depuis plusieurs années j'achetais cette revue régulièrement en kiosque. Je ne me suis jamais abonné (bien que parfois...
Belle démo... Merci Video98 pour cette démonstration efficace de la conception des formats à l'intérieur d'un capteur dont la clé est le nombre...
« mais surtout en comparaison avec les vrais cameras 16/9. », tu as des exemples de fausses caméras 16/9 ? Bonjour Video98, je voulais dire de...
Tout à fait d'accord avec tes remarques surtout quand, comme moi, on oubli d'appuyer sur le bouton de preselection avant de tourner ma molette de...
Oui Homero les dernieres cameras HC5-7-9 de chez Sony ou leurs soeurs de chez Canon sont bluffantes dans des conditions de prise de vues...
J'ai déjà fait l'essai de Vegas8 mais devant ce mode de fonctionnement particulier j'avoue avoir baissé les bras. Aujourd'hui je comprends que le...
Bonjour, Comme beaucoup de vidéaste voulant monter en HD je suis confronté au choix d'un upgrade de mon logiciel actuel de montage Liquid...
Surface d'image C'est exact Video98, je viens de refaire un essai entre mes deux caméras, après avoir relu les specs de chacune et j'ai trouvé...
difference de qualité Bonjour Video98, Je me pose la même question. Si je compare une image 16/9 et 4/3 provenant de la même "matrice" DV...
tri ccd Bonjour, Pour ma part je possede deux Sony. Une VX2000 (500heures) et une HDV HC5. Lorsque je tourne en Hd avec la HC5 je suis...
Merci Alice, Ce que je trouve interressant à ce point de la discussion c'est l'effet "charnière" des fonctions décrites ci-dessus. Je...
Bonjour Alice, Merci pour ces conseils dont l'application aidera surement ceux qui , bien armés, puiseront dans leur entourage les ressources...
Le reportage Bravo Bertrand! Nous sommes d'accord....:bravo: Patrick
Blocage tête Bonjour Bernard, Lorsque je mentionne que la tête soit calée et bloquée je ne compare pas cette situation avec un panoramique cet...
limitation du poids Bonjour Emixam, En effet la version équipée de la tête 701 RC est limitée à 4Kg de charge maximale, alors que le même...
Bonjour Bertrand, Je suis d'accord la tête 701RC est en adéquation avec une camera de 1KG. Je possède déjà cette tête avec un trépied 055B qui...
Manfrotto 562B Bonjour, Interressé par le profil de ce monopod à base fluide j'ai fait l'acquisition de la version "lourde" 562B qui peut...
Productions Françaises Bob je te rejoins lorsqu'il s'agit de défendre les productions Françaises, non pas pour chanter "Cocorico" mais tout...