Séparer les noms avec une virgule.
merci d'éviter la pub Bonjour Phil29, Bien reçu ton message. Le but n'était pas de promotionner un revendeur, tu l'avais compris, mais de...
le meilleur assembleur d'ordinateur est "toi-même" Bonjour Vernaix et gcvmp, En premier lieu voici l'adresse que tu cherches: atvs.fr Ce...
ta machine est-elle un modèle courant du commerce C'est un PC d'assembleur voir le site ATVS sur le web (pas de pub svp!). Ils ne proposent pas...
Bonjour Vernaix Je reprends tes questions pour apporter une réponse au plus près de celles-ci Es-tu resté sous XP, ou bien es-tu passé Win...
fusion studio vers Liquid... Merci de ta réponse Phil29. En ce qui me concerne je préfère Liquid à Studio car tout est ouvert dans le premier...
Avid Liquid respire encore... Bonjour à tous, Après avoir lu vos discussions (pas toutes car je deteste les engueulades stériles) je voudrais...
Merci comptesupprime20181127, il semble dans ta réponse que tu confirmes qu'un "Bug" soit à l'origine de ce PB. Ce n'est pas bien grave car le...
Bonjour, Chez moi ça ne fonctionne pas correctement, du moins en HD je n'ai pas essayé en DV. Lorsque je lance EZ Capture tout semble se passer...
vaut-il mieux un tri ccd dv ou un mono hd? Rubencito: Ce n'est qu'une modeste experience que j'ai a t'offrir mais j'ai constaté avec mon matériel...
HC9 trop petite J'utilise à la fois la VX2000 très proche, en dehors du son, de la PD150 et une HDV sony la HC5 assez proche de la HC9. La HC5...
retirer un logo Ton montage n'est pas exceptionnel. Ce n'est qu'un assemblage d'images dont tu n'est pas l'auteur, à moins d'avoir acquis les...
choix impossible Parce qu'il n'y a pas de critères solides. Le tourné-monté est un choix qui nécessite une grande rigueur car contrairement au...
mini dv Bonjour Waxman1, Tout est déjà inscrit pour le choix d'un camescope sur bande mini-dv. Mais sans entree DV pas de copie possible donc...
Merci agdimage pour cette demo
deplacement de plans Ok merci Agdimage. Si je comprend bien cela correspond à placer un marqueur d'entrée et un de sortie pour deplacer le...
slice Ok Merci Camcorder
fonction dangereuse? Qu'est-ce donc que "auto ripple"
Vegas suite Merci de vos réponses J'aimerai votre avis sur l'interface qui déroute au premier abord car les fonctions vidéos n'apparaissent pas...
Bonjour à tous, Je suis utilisateur de Liquid Edition Pro version 5.5. Ce logiciel satisfait pleinement mes besoins de montage en DV. Je...