Séparer les noms avec une virgule.
"Donc à l’aide de l’outil trait j’ai tracé des parallèles et verticales de faible épaisseur et de couleur blanche pour former un damier..." Sur...
Bonjour, il semble que la vidéo n'y soit plus
Bonjour, tu dis : "m'expliquer la manière de procéder " tu n'utilises que première ou as-tu after effects ?
Bonjour, j'ai eu le même problème très récemment. J'ai simplement copier/coller le fichier .prproj correspondant à coté de mon fichier .ncor (et...
Encore merci au cameleon. Cela fonctionne pour moi :) Tu as pu résoudre ton problème Repair_user ?
Merci beaucoup le cameleon :bravo: tu m'as beaucoup aidé. ça fonctionne.
Bonjour à tous, je suis désespéré, :sad: j'ai un caméscope hsf 10, et j'utilise abode pp pro CS4 pour les montages. Une fois ceux-ci réalisés,...
remplacer tous les .mpg par les mts Bonjour :hello:, je fais référence au premier message de Toys3D. "il faudrait juste que qqn écrive un...
Adobe media encoder; Export DVD Blu-ray; 4 fichiers Bonjour :hello: je fais suite à ce message car j'ai moi aussi ce problème. J'ai un...
Bonjour à tous, dans ma table de montage de CS4, les touches ctrl + K et le clic sur "atteindre le point de montage suivant" ne fonctionnent plus...
Bonsoir, j'avais le mm pb que toi. Camescope HI8 Hors service. J'en ai acheté un autre sur Ebay et j'ai pu récupérer ttes mes anciennes...
Bonsoir, J'ai hésité à mettre ce post isolemment mais il semble que j'ai le mm pb. J'ai une carte intensity Pro, PP CS4 (4.0) et Camescope HF...
Bonjour maujard, j'ai eu le mm problème et il me semble que celà vient des batteries génériques. J'ai voulu faire une bonne affaire et je me...
Bonjour, j'ai un Canon HF S10 et lorsque je le relie à un écran via HDMI pour visionner la vidéo j'ai une image tte les 20 secondes et d'une...
Bonjour à Tous, tout d'abord merci aux habitués qui nous transmettent tant d'infos précieuses! J'ai hésité à mettre ce post à la suite d'autres...
Bonjour René et merci, :-) j'avais acheté des cartes memoires sur le net (de Hong-Kong, ebay...). Ces cartes étaient soit disant des cartes de...
Je me suis quand même acheté des cartes mémoires je pars en vacances cet été et je vais les tester on verra bien.
Merci Guy d'avoir répondu aussi vite ;-) C'est bien ce qui me semblait :-)
On m'a dit que la carte intensity pro ne prend que l'image, est-ce vrai ? le son n'est pas transmis avec l'image ? Et si c'est le cas comment...
Merci Guy, sur les news du repair je lis : "cette version « Pro » rajoute des entrées et sorties analogiques, en composantes et composite" J'ai...