Séparer les noms avec une virgule.
CS6 version Française, tout ce qu'il y a de plus légal (...) il y a deux fichiers : tiens maintenant il m'ouvre la copie mais pas le projet...
Bonjour,;-) J'aurais aimé pouvoir te dire merci mais cependant cela ne fonctionne pas avec la version CS6 (11.0.4.2)
bonjour, c'est le débarquement en Normandie de 44 ? :unsure:
Bonjour, tu peux aussi utiliser l'outil plume en créant un masque, Mais tu devras animer ton masque image par image. Si ton métrage n'est pas...
Bonjour, essaye le filtre grille
Bonjour, voila ce que je ferai ;-): 1/ je duplique ma vidéo dans la composition. Tu as donc vidéo 1 et vidéo 2... 2/ placer la vidéo 1 au...
oui, mais sur ton rush il me semble que c'est bon. On a l’impression que le ballon va rentrer dans le tonneau. Tu n'as plus qu'à couper au bon...
bonjour, tu a essayé avec le filtre dessin animé et choisissant le rendu sur contour ?
Bonjour, -J'utiliserais la rotoscopie mais elle est habillée en blanc crème sur un fond blanc, alors cela risque d'être difficile pour aef......
Bonjour, je ne comprends pas bien ta question, tu veux deux vidéos qui se succèdent dans le temps ? si c'est le cas coupe ta première vidéo...
Bonjour, as-tu vérifié la position de tes calques ? Car tu dois mettre le calque de ton texte au dessus de celui de ton rush.
Bonjour à tous, en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de solution,n à mon problème. Dans l'espace 3D, très simplement, je crée un...
Bonjour, soit ta question me semble trop simple :weird: soit je n'ai pas tout saisi mais, pour répondre à ta première question tu importes ton...
bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Dans l'espace 3D d'after effects, 1/ est-ce possible de faire en sorte que ma...
Bonjour, as-tu une version d'évaluation ou une une version complète ?
Bonjour, la transition Fondu du film est une nouvelle transition mise en place sous CS5.5 et les versions postérieures. Pour les puristes, il...
Voilà on voit de nouveau la vidéo. J'ai peut-être détecté une saccade à 0:53, c'est de ça dont tu parles ? pour le reste comme Gruuz je n'ai pas...
Bonjour, dans ton système de rendu tu es en "accélération GPU Mercury" ?
Bonjour et merci Larsenic, en fait j'aurais aimé si possible avoir plus de détail quant à la manière de procéder car je n'ai pas tout compris....
"Creation d'une piste du titre à un tempo bien ralenti (genre à 50%). Quand tu vas filmer ton groupe/chanteur, il va chanter sur une bande son qui...