Séparer les noms avec une virgule.
J'ai crée un DVD pour la classe de mon dernier (maternelle), sorties de Classe en Chartreuse, escalade, piscine,spectacle,... ( 1h15 de montage...
Normalement, pas de probléme, la qualité sera moindre au final que tout DV, ... mais ça doit etre possible . JBaptiste
C'est un "projet" que tu veux mettre sur ton time line ou un "fichier" MPEG2 issu d'un SVCD que tu veux y mettre ?
Vcd = qualité VHS S-VCD = qualité HI8 A quelque chose prés.... Maintenant vaut mieux un S VCD à 88 pour cent qu'un VCD à 100 pour cent.......
Donc effectivement , VLC media player sait désentrelasser mes vidéos DV, mais comme tu l'indiques, il se bloque à l'occasion pour repartir...
Tu peux toi aussi faire un essai avec BSplayer avec tes fichiers MJPEG.... Qui sait ...?! A mon avis, ça doit marcher aussi avec ce type de...
Salut, Dans l'onglet "Créer un disque" des options de configuration de Pinnacle Studio, l'option "Audio MPEG" est-il coché?,....car je sais que...
Pour ma part, je n'utilise pas (plus) de DC10+, je suis passé en "tout" numérique... (Camescope DV + Fire wire + Studio 9). Ors, lorsque que je...
Un p'tit exemple de vidéo avec vue accélérée : Ici Jean-Baptiste NB: J'avais fais la même chose sur un défilé de nuages "Bretons". Et...
Tu crées un nouveau projet, tu y insers le plan que tu veux accélérer (modif X 5), puis tu compiles ton projet en AVI que tu nommes comme tu veux...
Tu peux tout à fait traiter plusieur X le même fichier vidéo afin de donner un rendu en X 10 (voir plus...). Idem pour les ralentits...
Merci de ta réponse rapide, mais il y a toujours le mot ""ne devrait pas , je vai faire un essai à l'occasion. D'autant que j'ai réussi enfin à...
Si j'encode avec TMPGEnc mes compilations DV en MPEG2 (compatible DVD), et que je les "réinjecte" dans Studio 9 en vue de la création d'un DVD...
Quel format de capture as-tu utilisé ? Tu le trouveras dans: -Configuration -Format de capture...
Question 1 : Même chose que Studio 8 pour les ralentits... Et mêmes petits défauts (chez moi en tout cas) :Bloquage de quelques images sur un même...
Il y a un plug in gratuit qui te permet de zoomer et de "dézoomer" ta source vidéo... : ça s'appelle "Zoom2 (0.4°)" dans la catégorie "JPs...
Je t'invite à te rendre plutot là pour y poser ta question : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=22
Tu as compilé ton montage en MPEG1 ou MPEG2 ? Le MAC est-il équipé d'un lecteur de CDROM ou de DVDROM ?
J'ai commencé avec un portable équipé d'un DD de 30GO(5400 T/MN seulement ! ), 1,8GHz, 258 MO de mémoire vive et d'une carte graphique Nvidia avec...
Je fais de l'acquisition sur un DD de 60GO externe raccordé sur de l' USB2 de mon portable ( 1,8 GHz, 640 Mo, Windows XP ), vraiment aucun...