Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Effectivement, je ne me sers que de la touche contre-jour qui est d'un accès rapide, mais dont l'usage est plutôt limité. Je devrai...
Ca, ça m'est déjà arrivé... Après un montage plutôt "poussé" (beaucoup de coupes, ralentis, effets,...), il m'est impossible d'avancer dans le...
Merci à vous tous...:) Ce petit clip de 3mn a été traité avec une petite trentaine de minute de rush, la musique était déjà choisi avant le...
Pour info, clics sur ce lien pour voir quelques une des possibilitées offertes par Studio 9 plus (dont certains sans plugin payant). Monté...
Je pense que la concurrence (acharnée ) entre les différents logiciels de montage grand public (Pinnacle / Ulead / ... ) va faire le reste. Non...
Tout d'abord, un p'tit message à f.treguer; tous le monde sait ici (ou presque) que dans un DVD, on ne met pas 4,7go, quand on va chez le...
Salut Chapa, En fait, tout est possible; capturer, créer, compiler, vers un disque dur externe. La seule chose à vérifier (à ma connaissance),...
Les Hommes ont besoin de beaucoup d'humilité pour que les choses changent. Holala, qu'est ce que j'raconte pas... :rolleyes:
Merci beaucoup pour cette critique constructive... Certes, ce 1er clip est très haché et n'est pas suffisamment démonstratif du savoir faire,...
Voici 2 clips que je mets à disposition de vos critiques, ils ont été élaborés dans le cadre du site d'un petit club de tennis de province......
Rebonjour, Je relance le débat... Ou alors, existe-t-il une solution fiable pour que Studio 9 affiche de manière systématique le "graphique"...
Bonjour à toutes et à tous. Je rame quand je fais des vidéos qui doivent coller à la musique... Voir exemple ici Existe-t-il un...
Je viens juste d'acheter ce caisson pour mon DCR TRV33 ( Voir ce post ) Et sur le mode d'emploi, tu peux lire ceci :
Rebonjour à tous.... Bon, je vais en fait, répondre à ma question. Les ventes par correspondance permettant une semaine de rétractation,...
DCR TRV33 et SPK-HCA ? Bonjour, Un nouveau produit est proposé chez Sony : le " SPK-HCA " Il est meilleur marché que le SPK TRV33 dont vous...
Ici, ça ne marche pas comme ça... En fait, la chose consiste à cliquer sur " déverrouiller le pack d'effets", de sortir sa carte bancaire, et de...
Bonjour à tous. J'ai, depuis sa sortie, acheté et installé Studio 9 Plus. Il fonctionne très bien. (C'est déjà ça...) Idem pour Hollywood FX,...
Par contre, ce qui n'est pas rassurant, c'est que le Support Technique de Pinnacle n'a pas été en mesure de te donner une réponse fiable et...
Je crois qu'il s'agit là plutôt d'un problème de "type" de capture DV: Je m'explique, il coexiste 2 types de vidéos DV, le type "1" et le type...
Une petite vidéo, plutôt que de longs discours... Haut débit Trés haut débit :D