Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire des portraits .. une installation de type studio de photo est suffisante ... je ne dit pas ça pour critiquer ton travail ... c'est...
c'est bien 80 kw ? 80 000w de lumière ?? c'est énorme ! ca doit être lié au 160 asa ... mais quand même ..c'est beaucoup . surtout qu'il n'y a...
c'est vrai , sur le M2 il faut tout démonter ou bien utiliser le connecteur exterieur avec une autre pile 9v ... du coup l'emplacement de la pile...
avec le M2 c'est vrai que c'est long et délicat, mais avec SGPRO3 on peut régler la distance disque-objectif 35mm sans ouvrir la boite :bravo:...
les LEDs ont pleins d'avantage , elles consomment peu et chauffent moins. Cependant elles ne reproduisent pas un spectre continu, c'est à dire...
Si je filme à 25i/s et que je mette mon shutter à 1/50e et admettons f4 pour une expo correcte. Si je filme à 50i/s, toujours avec un shutter à...
ho je ne conteste pas .. mais zoomer sur un objectif 24mm pour que ca devienne un 35mm sans trop de vignettage c'est la solution que j'essai...
réduire le vignettage c'est le rôle de la lentille placée entre l'objectif 35mm et le dépolit, c'est une lentille condensatrice. Sans cette...
SGPRO est très efficace , ca ne fait aucun doute , je cherche juste à comprendre pourquoi le Redrock produit du vignettage et aussi pourquoi la...
ca ressemble quand même pas à une lentille de 72mm de diamètre, si le diamètre de la bague est aussi de 72mm: [img]
ha bon ! .. bah dit donc ... vachement moins cher que chez Redrock .
je demande ça , parce que la "achromat r3" à l'air de faire environ 55mm de diamètre comme la lentille "SD" que vend Redrock ( la différence avec...
juste une question arkham : est-ce que tu utilises la lentille grossissante "achromat r3" fournie avec le SGPRO pour ta HVX , ou bien celle de...
mon moniteur ? je n'ai pas fait cette correction de couleur à l'oeil en regardant mon moniteur, j'ai utilisé un logiciel (c'est ça ..la suite) qui...
si c'est simple à faire dans photoshop, alors essai de reproduire l'image "après" avec l'image "avant"... et tu me dira le temps que ca t'as pris :D
mais est-ce que Color prend en charge le colorchecker ? je m'explique , le colorchecker contient 18 couleurs , chaque couleur correspond...
salut, je me suis penché sur l'étalonnage :bravo: j'ai une HVX200, et pourtant je trouvais que les images produites n'étaient pas aussi...
voilà ..ca j'ai toujours pas compris le raisonnement on est bien dans le sujet "quel kit mini-35 pour HVX200? et je parle bien du M2 de chez...
ho .. est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas besoin de lumière pour tourner en intérieur ? non, biensur qu'il en faut , et si on peut en mettre...
le backfocus je le règle sur le petit LCD avec l'aide de mise au point , pour moi il est à focus 17 et zoom 73 .. ya-t-il de l'écart dans la...