Séparer les noms avec une virgule.
Roh lala... la nulle :mdr: Je m'en étais pas aperçu, pas fais exprès de la mettre en privée, merci bien :good: Et ensuite pour le fait d'avoir...
Ha bon le test n°2 ne s'affiche pas? Pourtant je le vois. Je vais essayé de le recharger. Le point que vous voyez sur l'écran de l'appareil est...
Bonjour à tous :) Je viens à vous car j'ai un petit soucis à régler avec mon récent achat d'un Canon 700D avec objectif EFS 18-200mm f/3.5-5.6...
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais pas trop dispo ^^ Pour ce qui est de faire 2 rendus, c'est pas vraiment ce que je voudrais....
Bonjour à tous :) J'ai beau chercher sur le net et sur votre forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Voici mon problème avec Sony...
Merci tout d'abord giroudf pour ta réponse :) En parlant d'un cable, tu parles d'un cable HDMI ? Moins de 30 mètres c'est pas sûr, je dois...
Bonjour à tous :hello: J'ai besoin de vos conseils ou mieux encore, de vos savoirs-faire :) Depuis quelques années, je film un gala de danse...
Ok, merci de la précision ^^
Merci pour les précisions ^^ Si j'augmente mon budget à 300€, je peux avoir quelque de mieux ? Cela serait mon grand maximum pour le tout....
Merci pour la réponse ! Tu parles de quelque chose comme ceci ? Rode - NTG-1 Microphone semi-canon : Micros & accessoires Merci :good:
Bonjour à tous !! Je viens à vous pour choisir correctement un micro pour effectuer une prise de son en extérieur. J'explique mon cas : Je...