Séparer les noms avec une virgule.
quel materiel prendre à la location ? quel materiel prendre à la location ? merci
Salut, je dois enregistrer une table ronde avec 4 intervenants Il vont tous parler et sont disposés en demi cercle. J ai une caméra. Je...
bonjour, je met en ligne des vidéos en flash et je souhaiterai les chapitrers. Ces videos sont en streaming via un hebergeur. Je...
A l'occasion des 40 ans du film "La grande Vadrouille" le societé de production "Participe Présent" effectue un Court metrage. Le premier jour...
meme probleme
meme pb salut, j ai le meme souci. j utilise des DVD Verbatim je suis en mode PIO seul et graveur en slave. mais mode PIO pour le...
Bonjour, Comment vendre un film documentaire de 26 minutes réaliser en DVCAM. Le film est pro. La K7, le DVD et l'export Beta sont prets....
Bonjour, je représente une jeune association qui a pour objectif de développer la communication envers les ONG et les autres association en...
Tres bonne camera semi professionnel 3CCD objectif Leica photos 4 MP Achetée neuve en 2005 Garantie jusqu'a juin 2007 Vendu avec 2...