Séparer les noms avec une virgule.
Bon et pour un débutant qui veut faire du sabre lazer.que faut il ? Merci
Bonjour, Je me demande à quoi sert un débridage d'une caméra, si c'est légal, combien ça coute, qui le fait ? Marchi beeaaaacooouuuupppp
Bonjour, Je recherche un objectif grans angle pour ma caméra "panasonic" nv da1. Mon revendeur ne trouve rien car le diametre de la bague ne...
Merci pour la démo je m'y attelle et te tien au courant
Bonjour, Je suhaite savoir comment reproduire l'effet sabre lazer de la guerre de sétoiles. J'utilise adobe premierre.6 Merci de votre aide Chris
Salut, Franchement le divx obtenu est pas mal du tout. Et je peux obtenir un taux de compression trés faible sur des sequences de quelques...
Youpi Jai fais un super divx en 5 mn grace à neo divx 9.2. Bon ben ça va me faire économiser pas mal dvd vierges cette histoire. Salut la foule
yo Bon virtual ne prend pas mon fichier. Vu que c'est un vob je vais voir si ya ps moyen d' en faire un divx. By
salut petite question a deux bales (d'€) Aprés avoir fais un dvd d'une vidéo de mes vacances.puis je en faire un divx comme si c'etait un film...
Ben c'est vrai qu' apres traitement grasse a "decrypter" j'ai perdu la bande son et je ne la retrouve pas.... Jai essayé aussi de renomé mais...
merci je vais tester ça
SALUT LES JEUNES J'avais au depart un "vob" que j'ai encoder en "m2v" avec "dvd decrypter". pinnacle 9 ne l' accepte pas que doisje faire...
Domage de te militer à une photo alors qu'il n'est pas trés compliqué de l'avoir en vidéo. Detoutes façon c'est une image protégée. Si tu veux...
Salur à tous. Je chrche à suprimer l'arierre plan d'une scene avac premiere 6.5. Merci de votre aide. Chris
Bonjour. les vidéo de Mon dvd fini avec dvd lab sont sacadées à la lecture. Quels sont les bons paramettres lors de l'exportation avec adobe...
Salut. Je veinde réaliser mon premier dvd avec dvd lab. L'image de mes films sacadée. aurais je mal parametré ???? Mreci de votre aide... Chris
Salut à tous je n'arrive pas à graver un dvd avec un menu et plusieurs movies. Tout semble bie se passer jusqu'au gravage et puis un sale...
je débute avec dvd lab. est il normal qu'avec 5 movies dans mon menu j'obtienne au final 1 seul dossier video_ts ???