Séparer les noms avec une virgule.
le message ci dessus est destiné à "DRATSABEL" Désolé...
salut, Je suis allé sur cette page et j'ai tout fais comme c'est dit. Ya peut être un détail que j'ai zaper car j'ai toujour le message d'erreur...
Salut à tous Je ne trouve pas le logiciel de débridage "dv in.exe" Si quel qu'un à une adresse.... Merci:perplexe:
j'ai trouver des pages qui parlent de ce kit. Mais la solution indiquée pour le fabriquer soit même est bien celle que j'ai suivie. J'ai...
Désolé mais je capte pas le kit de conexion c'est livré avec koi ???
Salut et merci pour ton aide. Pour le logiciel et win 98 je devrais trouveer... mais pour le cordon ???????? sais tu comment regler ça ??? Chris
je remet ici l'adresse de la page de débridage car ya une erreur d'aressesse au dessus que j'arrive pas à modifier......
ben j'ai tout fais comme c'est epliqué mais j'ais tout le temps le message d'erreur mentioné. J'utilise aussi xp pro et mon por "com" semble...
Bonjour, Je ne parvien pas à débider ma panasonic "nv da1" J' ai poutant suivi les consigne de cette page...
oula, moi acheter un micro puis trouver un supor et fabriquer un cordon ca me fais un peu fliper... J'ai quand même consulte ton lien . j'en...
Bonjour, Super, j'avais deja vu cette page qui me semble serieuse. Tu confirme donc sa fiabilité. Encore quelques minutes de reflexion et...
salut as tu faits débrider l'entrée in ? As tu des schos de personnes l'ayant fait sur cette caméra ??? mERCI
excusez mon age un peu....avancé !et mon esprit ralenti. l'age guette et ne pardonne pas il ne donne pas de seconde chance... Je comprend et...
Parôle de neuneu
oui merci daniel, Je pense que Mr a passé une mauvaise nuit. Enfin on lui pardonne puis qu'il à tout de même prios la peinne de me répondre....
Bonjour, J'envisage d'acheter le logiciel efter effect v 6. Qui peut me donner un ordre de prix. Merci de me répondre le plus simplement possible...
Et coté son a la star wars ...comment reproduire le son des sabre laser ???
moi je recherche à creer des sons style sabre lazer. merci
j'ai trouvée une version d'essaie en englaisje suis en train de la dl...
Bon ben c'est cool c'est ce que j'imaginai. Tu me confirme donc que le sabre laser est un question de patience et de longue halene. Merci d'avoir...