Séparer les noms avec une virgule.
ok je vais voir àa merci
ok merci pour tout
en fait je me rend compte que le logiciel que j'utilise "canopus pro coder" me transforme des avi en mpeg pour les mettre sur dvd mais qu'il...
media player proprietée audio: Morgan Stream Switcher vidéo : Nero Video Decoder le reste est affiché...
voici le message de virtual et nan dub : couldn't locate decopressor for format "dx50" (unknown)...
retopurner avi windows media player 9 le lit parfaitement ! merci
rotation avi je tente un encodage avec tmpgenc qui refuse de traiter le fichier et affiche le message suivant : cant load p3pakage.dll au secour
rotation d'un avi salut. c'est un divx dont j'ignore l'origine. studio 9 et adobe prem...ne l'ouvrent pas.
Bonjour . J'ai utilisé "canopus pro coder" pour trasformer un .avi en mpeg 2 . Resultat ma vidéo se trouve la tête en bas. voulant résoudre...
canopus le ogiciel dont on parle ici est il du même stryle que canopus pro coder que j'utilise .merci
rotation d'un .avi Bonjour, j'ai une vidéo avi a faire pivoter. nandub et virtual dub ne l'ouvrent pas. movie maker non plus alors si qu'elqun...
liens sur menu dvd inertes bonjour. je vien de faire un menu dvd. sur mon lecteur dvd de salon tout est affiché mais les liens sont figés....
Bonjour je suis à la recherche d'un autoring tout en francais. Merci
Bonjour, j'ai fait un menu dvd avec dvd lab. a la lecture sur mon pc le menu fonctione.Par contre sur mon lecteur de salon le menu s'affiche...
Je pense avoir bien suivi la fiche techninque. Mais je compren rien à "pana list" je supose qu'elle donne un code mais je suis pomé avec tous ces...
et ma caméra est de 2001
ok. mais je n'ai pas eu ce cordon à l'achat de la cam. j'ai donc fabriquer selon shemat de la...
désolé vidéo 98 je ne t'avais pas reconu...lol
ok ce n'est donc pas avec lui que je debriderai ma pana.... Je suis au desespoir car j'ai toujour ce message d'erreur à la c.. voici la...
moi j'ai trouver la page explicative et j'ai tout fais comme ils disent mais j'ai toujour le message d'erreur du logiciel "pana"