Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je souhaite incruster un time code sur l'image comment faire ? Merci
c'est vrai que c'est une question ennuyeuse. mais je ne pense pas que le fait que celà soit un film de mariage change les regles. dans le milieu...
un grand merci pour tes conseils . tout fonctionne. c'est vraiment des questions de debutant avid. mais bon contrairement à d'autres soft type...
j'essaye ce midi . un grand merci. autre petite question (j'en profite :rolleyes: ), les photos provienne de scan divers et variés mais...
je ne comprend je souhaite inserer des photos dans un de mes montages videos. (sous avid xpress pro) je cree un bin special photo. je fais...
fotosearch vend et achete des videos sur le net
:( et pourquoi pas faire appel à des pros plutot que de vouloir bidouiller dans son coin !!!! il y a des prestations qui sont difficiles à...
Bonjour , pouvez vous me faire un retour d'experience sur le comportement de premiere pour acquerir et traiter du HDV. y a t il une version a...
merci pour vos reposnes j'en attendez pas mieux
bonjour, nous travaillons actuellement à la réalisation d'un documentaire sur le marais audomarois. (Pas de Calais). le produit final devait...
si c'est un logiciel de compositing tu dois pouvoir paramétrer ta taile de composition pour pouvoir te caler en HD. ce n'est pas comme si tu...
pour passer du DV au DVD il faut que tu le compresse en Mpeg (format DVD). cette compression se fait soit via le soft de montage Premiere Pro par...
euh oui mais je ne connais pas le montant de ces taxes. si tu peux juste me dire le net de la pige c'est 70% du brut par exemple. merci
bonjour je suis en cours de réalisation d'un docu sur un marais. je prevois de faire des prises de vue d'un ULM. c'est image seront realisé en...
il ne faut pas juste s'acquiter des droits sacem. mais comme dit Gildz tout depend de l'utilisation réel que tu veux en faire. si c'est juste...
bonjour, petite question combien de charges paye un intermittent ? sur la base d'un 200 euros brut journalier quel est le net ? l'impot...
à ce prix là la CauetDivi :rire:
je vois plus trop l'interet d'investir dans le DVcam :perplexe: pourquoi ne pas partir sur du HDV ou du SX qui offre des resultat bien plus...
je souhaite avec une HDVZ1 tourné un leve de soleil au ralentie genre 1 image toutes les 30 secondes. savez vous comment paramtré la Z1 pour...
aucune chance que tu gagnes . ce ne sont pas les memes marché le particulier et le pro. quand au budget de 56 Keuros pour un 26' c'est tout a...