Séparer les noms avec une virgule.
Essaye de caler tes spécifications de prod sur ton projet premiere. A savoir tu ouvres un nouveau projet. Tu cliques alors sur l'onglet...
je viens de faire la MAJ 5.0.2. Le format MPEG2 MXF est bien present dans les formats d'export. Par ocntre je n'ai pas acces à des settings me...
merci pour ta reponse rapide. premiere CS5 sait il gérer ce genre de sortie ?
Je viens de recevoir les normes technique pour livrer un PAD dématérialisé sur France Telivision pour une pub. Je suis un peu surpris, il y a...
pas beaucoup de reponse à ce post intéressant je suis dans la mémé problematique de choix. Selon certaine sources la GTX480 possède 480 CUDA...
Bonjour J'ai un soucis avec premiere pro cs3. Nous avons tourné en XDCAM EX 1080I (HQ) Tous les panos comporte des saccades qui s'accentue...
pour le debit pas de changement par rapport a la config initialedonc 35mbits. oui 25i/s. l'acuisition et le montage est fait sur Premiere...
bonjour j'ai recupere des rushes qui quand je les traite en post prod et surtout a la compression ont des saccades assez forte dans les panos....
moi je te conseil le tricaster qui est une solution ayant un rapport qualité/ prix bien plus interressant que le anycast. j'ai vendu un...
je ne comprend pas bien pourquoi tu serai obliger de passer par une agence de mannequin. Tu peux le gérer en direct. par contre il faut que dans...
bravo, la qualité des prises de vues sont tres sympa. je ne suis pas trop daccord avec les post disant que la vidéo est trop longue. meme si ce...
la cci t'informera egalement tres bien
tu parles en effet de droit lié a la diffusion et tu as bien raison c'est la SDRM qui s'en charge. par contre tu dois egalement t'acquitter du...
Bonjour, Dans le cadre d'un film nous souhaiterions faire un pre montage sur Avid Media composer pour faire le montage final sur premiere CS3....
merci pour cette première réponse. les rushes natifs ne posent aucun probleme c'est au montage ou ça merde. en effet comme j'ai tourné en 25p...
bonjour J'ai tourné des séquences avec la XDCam EX1 en 25p. par erreur :suspicious: en effet je souhaite faire des ralenti en post prod. comme...
Bonjour quelqu'un a t il un comparaztif ou un avis sur la gamme XDcam (hors EX) soit : PDW 510P, 530p, pdw 700, PDW-F335K/2, PDW-F335L,...
et toi en etant en possetion d'une X1 tu n'as pas fait de test ? j'imagine que l'on a des meilleurs rendus qu'en DV pour le Chromkey que la...
incrust XDCAM Ex Bonjour Merci a Alice pour ces tests tres interressant. Quelqu'un a t il fait des tests d'incrust chromakey avec la XDCAM EX...
merci de vos differents avis. je suis confronté regulierement a ce genre de situation mais j'ai vraiement prs le parti de ne pas tomber dans...