Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille avec une congig composée d'un P 1.8 Ghz et 512 de RAM ddr à 266 mhz et une dv500dvd de Pinnacle. Apres des débuts assez difficile ma...
Je me souviens que ce n'est qu'a partir de la version 2.21 qu'impression peut graver directement sur DVD et les versions demos sont parfois...
Premiere pro, pinnacle Question de débutant, lorsqu'on dit que Pinnacle ne dévellopera pas de drivers pour premiere pro, cela veut il dire que...
Saccades et médiamatics J'ai constater que lorsque médiamatics n'était pas installé sur mon pc mes fichiers mp2 était saccadé non seulement sur...
Question pour ceux qui ont encodé avec les versions 1.2 et 1.3 de mainconcept pour Adobe premiere. La vers 1.3 étant un Béta, j'hésite à...
Une question, j'ai fais des essais après avoir lu ta manip avec un mélange de clips en 720-576 et 352-576, le problème est que lorsque je passe du...
Je ne suis pas un expert mais je suis à peu près sur que les svcd réaliser par impression ne peuvent être lu uniquement sur ordinateur par leur...
Nouvel adhérent sur ce site, je dois dire que la gentillesse vas de paire avec la rapidité des réponse. Vous avez répondu à mes questions, en fait...
Une petite question, j'ai fait une aquisition d'une vhs de mariage pour l'exporter en mpeg2, mais il semble que je sois limité sur la table de...
Lorsque je crée un chapitrage, l'image des miniatures que j'installe dans les boutons vidéos ne correspondent pas du tout au chapitre de référence...