Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour topsub, J'ai essayé de vous envoyer un mp mais votre boite est pleine, en attendant voici quelques détails sur la dv500 : Bonjour,...
Cette carte est toujours à vendre.
Tout au début de l'installation de Windows xp, en bas de l'écran Windows te demande si tu dois installer un périphérique raid ou un disque de...
Vend dv500dvd acheté en 2002 avec première 6.5, impression dvd se + l'upgrade Impression pro. 200 €
Je met en vente une config complète composée de : -Pentium 4 1.8 ghz -Carte mere : Gigabayte GA8IRXP -512 M memoire 266 -Carte Graphique...
C'est vrai qu'en informatique, on a tendance à généraliser et à appeller à "bug" tout problème qui peuvent être lié à bien d'autres choses...
Ca y est, la version standart d'Edition est installé et tout à l'air de fonctionner comme il faut. Le bug de gel image n'apparait sur cette...
Pour plus de précision, seul les clips ayant subit une modif (notemment séparé la bande son de la vidéo) provoque ce gel image. Sur ceux juste...
Visioneur final noir suite Je possède aussi Edition 5.5 sur une dv500 et j'ai le même problème : image qui reste figée sur visioneur et tv...
Voici un lien qui présente ce camescope avec des avis consomateurs sur le forum http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=112
Je ne connais pas "encore dvd" mais je me souviens que pour passer de première 6 à la version 6.5 le cd d'upgrade était en fait une version...
Je ne suis pas pro en informatique mais a tu vérifier si ton bios n'était pas paramétré en standart avec des périphériques suplémentaires genre...
Un grand merci gégé92, ce prog semble extra, vivement que je récupère ma config.
Je n'ai réaliser que quelques (une trentaine) DVD avec impression-pro, je dirai que le coté + sont ses options qui permettent de proposer des Dvd...
J'ai oublé le nom de l'utilitaire est "powermax"
As tu essayer un formatage de bas niveau, l'utililitaire et la procédure sont sur le site de Maxtor. Tu dois télécharger le fichier il sera...
contre les problème de compressions mpeg2 de pinnacle le patch 4.05a...
voici l'adresse :http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=8&langue_id=1&product_id=564&product_name=DV500%20DVD&page_id=468
Les fameuses erreurs inconnues d'impression ont failli me rendre dingue mais j'ai finalement réaliser pas mal de dvd et je ne plante généralement...
Merci pour la réponse, j'ai en fait trouvé sur Tomshardware un comparatif complet et très interessant pour ceux qui se pose la question de...