Séparer les noms avec une virgule.
N'ayant plus beaucoup de temps et cela allant en empirant pour la rentrée, je met en vente une config complète architecturé autour de Liquid...
Salut, si dans mon message, j'ai pus "blesser" certains utilisateurs d'Edition, je m'en excuse mais comme et même sans doute plus que...
Me revoila depuis une semaine, je dois numériser des dizaines de vielles cassettes vhs des années 80 dont je ne connais pas exactement l'origine,...
J'aurai du le préciser, oui il te faut une connexion internet et tout ce fait de façon très transparante, si je me souviens bien Pinnacle te...
Oui formatage complet et reinstallation complete de Windows et Liquid 6 (j'en ai d'ailleur profiter pour installer directement liquid 6.1) , j'ai...
Pas de problèmes, j'ai été lontemps un accros des réinstallations et si tes logiciels ont été aquis légalement tu peux sans problème réinstaller...
Je vend une imprimante canon i865 qui imprime sur cd/dvd imprimable, les caractéristique sont facilement trouvable sur internet ainsi qu'un...
Ok, je viens de réaliser tout les tests que j'était en capacité de faire. Tout dabord Liquid Edition 6.1 pro a très bien fonctionné avec les...
Avant que ma désynchro ne soit réglé, J'avais essayé il y à quelques temps de réinstaller en plus de liquid ma vielle dv500 et à ma grande...
Suite à mon message et à la résolution de mes problème de désynchro publié ici :http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=94640...
Je confirme après plusieurs essais que les fonctions de mon magnétoscope JVC HR-S9850MS provoquent cette désynchronisation sur ma config : 1...
Salut Antonio, J' ai déja réalisé un essai d'enregistrement en direct TV sur un peu plus de trois heures sans désynchro constaté. Par...
Désynchronisation suite Tout dabord, je m'excuse de ne pas pouvoir être plus présent pour suivre le déroulement de ces discutions. Mon...
Nos message se sont croisé, j'ai déja envoyé un rapport au support de Pinnacle non résolu, j'ai un gros problème de disponibilité en ce moment,...
Après une petite recherche, j'ai trouvé une discution qui correspond à mon problème :...
Merci pour vos expériences et désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai quelques problèmes avec ma connexion internet. Concernant la qualité...
Je n'est pas trouvé de réponse en faisant une recherche, je créer des projet dont les fichiers vidéos ont été encoder par procoder en mpeg2, je...
Je vend le boitier et uniquement le boitier de Liquid Edition 6 pro. Caractéristique : Boitier de connexion USB 2, entrées/sorties vidéo...
Oui c'est bien une dv500dvd, bien que le manuel d'utilisation porte le nom de la dv500 plus, mais je pense que Pinnace n'avait pas réediter un...
Bonjour azertyt7500 cette carte est toujours a vendre.