Séparer les noms avec une virgule.
Un très grand merci pour vos conseils et avis, en fait DV, j'avais commencé comme sur PC sans carte d'encodage à la volée mais je voudrai liberer...
Désirant transferer le contenus de mes anciennes cassettes VHS sur DVD avant de les perdres définitivement, je cherche un combo-vhs graveur de dvd...
Vend Liquid Editio pro version 6, soit le logiciel et le boitier pro entrée sortie numérique et annalogique (c'est le même boitier que la version...
Dans le dernier "caméra Vidéo" du mois de Septembre, il y a un test avec Windows xp installé sur un macbook pour faire du montage, leurs...
Merci pour vos conseils et avis, en fait, n'étant pas un féru de montage mais habitué à Liquid Edition 6.1 qui fonctionne au top, je privilegie la...
Bonjour, Dans le guide d'achat 2006 decaméra vidéo, ils semble affirmer qu'il est parfaitement envisagable de monter avec un logiciel...
Message pour B..... Bonjour, Tu m'a envoyer un message en me demandant une réponse privée mais ta boite est configuré pour ne pas recevoir de...
Réannonce Bonjour, Pour Kenmore, je t'ai envoyé 2 messages perso, je ne sais pas si tu les a reçus, si tu peux me confirmer leurs receptions,...
Je suis sur Levallois Perret dans le 92.
Salut Kenmore et désolé mais je n'ai vraiment plus de temps à moi, si tu es toujours interresser ? Je suis daccord pour 400 Euros.
Tout à fait Kenmore, c'est le boitier qui se branche sur USB 2, par contre je me sépare de la config complète car je ne veux pas baisser le tarif,...
loin de là, j'est même découvert qu'on pouvait faire du montage sur pc sans que ca tourne au plantage répetitif et en plus avec une ergonomie...
Toujours pas d'acheteur, le prix de la version unique d'edition 6 pro est très supérieur à mon tarif 999 € chez Pinnacle mais il est vrai...
Salut, je vend mon pack Liquid Edition 6pro. mon pack ayant été constitué d'upgrade depuis ma dv500 dvd il comprend : Une carte dv 500 avec...
Reste à vendre (quelques baisse de prix) La carte mère et le processeur 250 € (sous reserve en attente de réponse de ARZAKS31) La carte...
Salut ARZAKS31, je t'ai envoyer un message perso il y a quelque jours, es tu toujours acheteur ?
Ma version étant un upgrade depuis la dv 500 dvd mon pack comprend: Une carte dv 500 avec première 6.5, Impression pro et les logiciels allant...
Comme je vous l'ai dit, je respecterai l'ordre des propositions mais j'attend jusqu'a Mercredi prochain me laisser une chance de vendre la config...
Voici une liste de mon materiel vendu par pièce, le matériel informatique à moins d'un an mis à part l'écran Bélinéa, l'imprimante et le scanner...
Salut Daytwo, comme je l'ai indiqué, je prèfere vendre la config complète mais si d'ici peu, je n'ai pas reçu de proposition, je laisse mon disque...