Séparer les noms avec une virgule.
salut tout le monde, comment faire pour baisser plusieurs segments de suite à -4db par exemple, à l'aide de l'audio mix ? j'imagine qu'il faut...
je ne sais pas pour vous mais moi je rêve de pouvoir effectué des petites actions (renomer un clip, modifier le niveau d'une piste... ) sans que...
je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles mais il y a le collapse qui "applatit" plusieurs couches en une... bien pratique pour appliquer un...
bonjour à tous, amors voila c'est simple : compatibilité entre "avid xpress pro" et "windows vista" ? quelqu'un a une idée ?
bonjour à tous, je travaille actuellement sur avec Avid xpress 4.0.3... au début de mon projet le color correction marchait très bien (en...
salut, dans les effets, tu as un Picture In Picture (PIP) que tu colle sur ton segment. Ensuite tu ouvres l'effect editor et en bas à droite...
hello tout le monde, et bien depuis auhourd'hui, je n'ai plus de sample plot... bizarre, ca marchait ce matin et là plus rien... j'ai quitté,...
salut, ce truc m est deja arrivé... il faut changer tes titres de bin et redemarer avid c est un petit bug... a + olbraun
salut tout le monde, petite question simple : existe-t-il un raccourci pour activer ou desactiver tous les haut parleurs en meme temps ? ce...
salut tout le monde, je cherchais le reverse match frame depuis longtemps !!!!!!!!!!!! hélas, chez moi ( xpress hd 5.0.2), le "ALT + Match...
salut rastatof le fenec ! pour info, a-t-elle de nouveaux effets ? olbraun
et bien oui, tout simplement !!!! je n'avais jamais remarqué ce truc... merci de l'info Xavier !
re... oui, j'avais effacé les fichiers que tu m'avais indiqué mais ça ne changeait rien. Changer de user ne marchait pas... L'interface...
rebonjour, désolé de répondre si tard mais je n'était pas chez moi ces derniers jours... alors chose TRES curieuse, ce probleme avec la touche...
salut tout le monde, depuis cette apres midi, j'ai un probleme que je ne connaissais pas... je suis sur ma TL et quand je veux selectionner...
alors là merci ! je n'avais jamais compris ce pan and zoom, je savais pas que ca consistait à laisser le fichier en dehors d'avid : je vient...
bonjour tout le monde... voila, je voudrai savoir si l'un d'entre vous a les effets suivant sur la version HD : paint (dans image) animatte...
contre toute attente, j'ai trouvé une solution !!! en fait c'est tout c... j'aurai du y penser avant... on a le squad 4 cam sur la fenetre...
bonjour à tous, ce petit post pour une question simple : avec xpress pro hd 5.0.3, impossible de lire un groupe clip de 4 caméras en meme...
salut à tous, voila mon petit probleme : dans le digital cut, je n'ai que le crash record pas de assemble ni autre... j'ai connecté une pd 150...