Séparer les noms avec une virgule.
voilà, la nouvelle version est activée, le principal problème est réglé, reste encore quelques flous furtifs mais on fera avec. En fait...
Bonjour oui il y a effectivement un plan flou d'un ours , je l'ai repris et la nouvelle version est en cours de chargement. Pour la musique oui...
Bonsoir visiblement là bas ils n'ont pas de problème avec la "bête". ça semble cohabiter sans trop de problème [MEDIA] bonne soirée Bufo
Bonjour tout le monde et bien voilà une prairie bien sympathique qui reçoit du beau monde. oui le suivi du renard chapeau, ceux qui s'y sont...
la buchnell fait très bien ce pour quoi elle a été conçue: surveiller un espace. le détecteur de mouvement, c'est efficace et les images de jour...
Bonjour je suis aussi en train de plancher sur le sujet. j'ai une buchnell : à oublier qualité très mauvaise sauf si on veut juste un document,...
original, de l'humour, j'aime Bufo
effectivement ce film est vraiment très bon , je l'ai déjà visionné 3 fois :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
voilà une info que je n'avais pas à voir donc
Bonjour tout le monde Et merci pour tous ces renseignements , j'avoue ne pas voir ce qu'est ré-encapsuler en mov sans toucher à la vidéo . pour...
Bonjour et oui que je l'ai vu et revu ce tuto mais chez moi ça ne marche pas. D'abord importante précision le tuto parle bien" d'envoyer vers...
Bonjour j'ai commencé a "tâter" speedgrade, bon déjà ça pédale pas mal pour s'y retrouver dans une interface déroutante mais au bout de deux...
Ha la vacuité de l'être humain oui tout est dit effectivement je suis d'un naturel très contemplatif et cette approche du montage vient toute...
bigre un compliment du matou ça me touche (normal pour un vétérinaire!) d'autant plus que comme dit pour le moment ce sont des films destinés aux...