Séparer les noms avec une virgule.
et bien zou en 48 h voilà la discussion qui file dès que l'on a le dos tourné! Bon donc je rejoins caraibe pour l'usage. Je précise que je ne fais...
Bonjour J'enfonce sans doute une porte ouverte mais j'aurais pu reprendre aussi un post précédent." l'AX 700 et après?". Moi j'en suis encore à...
exact apatura je retire le mot inoffensif. par contre je me suis retrouvé plusieurs fois à côté de nid de frelon sans le savoir et sans aucune...
Bonjour Bravo Fifi pour mettre en avant ces obscures qui font pourtant tourner le monde (supprimez les insectes et tout s'écroule). Pour nos...
quelques rares apparitions sur le Rhin également (avec un hiver "normal")
retour de congés pour découvrir ces belles images insolites parfois (effectivement du Macareux dans la neige c'est pas banal) juste une question...
superbe sujet effectivement et avec Daniel on sait que la qualité sera là
assurément les deux films qui m'ont donné une envie indélébile de faire de l'animalier photo d'abord puis vidéo grâce au numérique ; mais à...
Chapeau pour ces images, très belle maîtrise et...persévérance. Ici en sud Alsace, j'en voyais encore il y 4 , 5 ans mais depuis : terminé ils...
bon et bien Fifi on croise les doigt. le pire souvenir dans le genre c'est lors d'un retour d'affût avec la marée qui remontait, de l'eau au...
je suis cet échange avec intérêt même en n'étant que simple amateur. n'y a-t-il pas un problème d'autonomie avec ces boîtiers Sony ?
et bien voilà ces pâquerettes son indisciplinées et ne se sont pas fermées ! ou trop tard. il faut repérer le bon secteur et se mettre au ...ras...
Pour recentré le débat sur le jardin et confinement. cette rubrique : on devrait toujours mettre un piège-vidéo dans son jardin mais c'est une...
superbe Fifi tout un monde à explorer !
et bien voilà une bonne info sur les masques je ne savais pas. Apatura : chapeau de voir ainsi ce travail de l'épeiche sur sa" forge". chez moi il...
Une tarente de Mauritanie a été trouvée à Strasbourg et à mon avis ce reptile n'aura aucun mal à s'y acclimater. Pour cournonsec, oui les reptiles...
Salut bcauchy dans le sud oui mais de l'Alsace (vous savez les pestiférés du covid !). Ce magnifique jardin (de 500 m2) est l'oeuvre de ma femme...
rebonjour j'ai refais un peu de nourrissage cet hiver et je n'ai eu que les deux mésanges accessoirement un ou deux pinsons. curieusement aucun...
Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un bon train...
Salut Fifi en gros télé j'utilise le Nikon D500 et le Tamron 150-600 . En vidéo 4K on multiplie la focale par 2.2 . donc plan très court et dans...