Séparer les noms avec une virgule.
En fait je me suis tromper pour zoomer une images fixe , tu extrapole dans images/taille de l'image et tu augmente la resolution photoshop...
Bonjour, Comment faire un plan qui ressemble a une tv deregle style scratch neige et tout le toutim... merci a celui qui saura me conseiller...
Quand tu appliques les boutons es ce que tu selectionnes une definition du Bt par exemple "Boutonsimple" dans l'inspecteur du bouton que tu...
ca c'est un bleme de parametrage de DVDSP par rapport a la dimention de ta video import, quel est la dimention de ta video sortie de FCP et...
jem reponds BOn ben j'ais trouve une alternative sans vraiment comprendre pourquoi's, en fait dans mon menu pricipal DVDSP j'ai une video en fond...
:( J'ai cree un menu dans DVDSP et j'ai des boutons invisibles cad qu'ils ne sont pas actifs visuellement pour n'etre lui que sur ordi (...
ben heu peut eteu ! tu fais un duplique de sequence avant chaque rendu comme ca tu gardes toujours celui avant rendu sur la precedente sequence...
J'y trouvy !!! Effets/filtre/perspective/retournement, bha ca soulage ...
Bon ben tout est dit dans le titre mais bon je m'arrache le peut de tiff qu'il me reste....impossible de trouver le moyen meme avec fil de fer,...
ou et qui ? c'est bon a connaitre...
J'aimerai bien savoir la fin de cette histoire egalement. Ca m'inquiete parceque j'utilise essenciellement mes dvd sur Pc ou Mac mais je n'ai pas...
Mon bleme c'est que j'ai une interview de trois personnes avec Une seule camera, j'aimerai lorsque l'une d'elle parle faire un zoom sur elle en...
Tu decoche bien optimise pour demarage internet dans les option Qt ?
Exxxelent reponse sur Barilla !!!
A quoi cela sert il la detection automatique des scenes ? A+
Essaye de faire un fichier.mov. Et importe le si cela fonctionne tu as un probleme de preference, si cela ne marche pas reinstalle FCP il doit y...
C'est top merci bôcout !!! :jap:
re SLT En fait je fais un film ( 10 mn) avec plusieurs versions, donc plusieurs sequences. A un moment, lors de la lecture final, certaines...
SLT Lors de mes ajouts de montage et particulierement quand je fais des titrages ou des sous titres, la couleur de rendu dans la time line n'est...
selectioner les rendus Lorsque tu veux rendre il faut que tu selectionne quel rendu tu veux donc tu clique sur par (exemple) Sequence/ Rendre la...