Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour toutes ces infos. Bien cordialement
Donc si j'ai bien compris il ne faut pas que je modifie la cadence "29,97" Par contre quel format je privilégie pour mon exportation, H264 ou...
En fait mon téléviseur ne lit pas les vidéos, juste les photos et musiques copiées sur une clé ou hdd connecté directement sur le port usb de ce...
Merci Olivier, çà marche. Puis-je vous poser 2 autres questions ? 1) Quel est le paramétrage d'exportation (format,codec ect...) pour mettre ce...
j'ai téléchargé un projet AE sur videoblocks. Il s'agit d'une présentation d'une dizaine de photos avec des effets spéciaux; la composition finale...
Bonjour, Merci pour vos réponses mais j'ai résolu le problème en testant plusieurs solutions et j'ai trouvé. En fait pour la partie DVD vidéo...
Bonjour, J'ai crée un projet DVD simple avec une vidéo mpg de 2,8 go, sans menu, et dans les paramètres de génération du projet je rajoute un...
Bonjour, que ce soit sous AE CC 2017 ou 2018 lorsque je veux importer un fichier photo JPG en noir et blanc c'est impossible, j'ai les erreurs...
C'est cà, vente flash sur amazon. je l'ai achetée suite au message de caraibe et il restait 3 minutes. Merci caraibe
Merci pour vos réponses, je viens de commander la carte 128GO sur amazon en promo à 59€ Bien cordialement
Bonjour, Je viens de commander le camescope SONY FDR AX100EB et j'aimerais être conseillé pour l'achat d'une carte mémoire. Je vais surtout filmer...
Je vous remercie pour ces infos. Cordialement
Bonjour, Je suis intéressé par un camescope SONY FDR AX 100 Les sites de vente affichent des références différentes. Pouvez-vous me dire quelles...
Merci pour vos infos. Bien cordialement Larinaud
Bonjour, Avant d'acheter un camescope 4K SONY FDR AX 100, j'aimerai savoir si PREMIERE CC prend en charge le format vidéo 4K XAVC S de SONY Si...
Bon je vous remercie, je n'ai plus qu'à attendre la sortie d'un logiciel d'authoring qui prenne en charge l'UHD. En attendant, je copierai mes...
Mon lecteur Blu-ray 4K UBD K8500 est un lecteur de salon qui est connecté en permanence à mon téléviseur 4K sur lequel je lis déjà des Films...
Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama photos en 3840x2160 que j'ai exporté en HEVC 265 (mp4) et installé sur un disque dur externe. J'ai...
J'ai termineé mon DVD et mon BLU-RAY en suivant les instructions que vous m'avez communiquées et tout fonctionne parfaitement. Je tenais à vous en...
Merci pour toutes ces précisions qui me sont très utiles, je n'ai pas encore eu le temps de me remettre sur mon projet assez longtemps, simplement...