Séparer les noms avec une virgule.
non c'est pas un 4x mais bien un 8x tu confond avec le A06 version boite ou le 106d qui eux était des 4x
bon ovila j'ai acheté ce graveur 107d c'est bien la version OEM il marche très bien il peut graver en 8x mais les support ne sont pas encore dispo...
plus rapide que moi pour repondre j'etais juste en train de faire une recherche sur la forum avid et j'ai trouvé la solution encore merci
salut merci pour tes réponses toujours d'excelentes qualités :bravo: :bravo: :bravo: remarque je crois que ce problème est apparu depuis que...
personne pour m'aider :( :( :(
bonjour, je rencontre en ce moment un problème sous avid xpress la version 4.11 lorsque j'ai calculé mon projet completement et que je lance...
ok merci pour ta réponse donc maintenant c'est bien vlaire pour mois ce ne vois pas trop l'interet de cette fonction moi je voulez m'en...
bonjour je voudrai savoir comment marche les session windows car je m'explique lorsque je crée un session pour differentes personnes je me...
:( alors personne n'a d'idée :(
bonjour je dispose d'une carte mere asus p4pe deluxe avec chipset son et ie1394 integré ayant achete un casque 5.1 j'ai decidé d'ajouter...