Séparer les noms avec une virgule.
ok je vais installer la version 2.2 que j'ai sur mon cd sinon l'autre version c'est celle que j'ai trouvé sur le site asus pour la carte p4pe...
je viens de controler mon bios pci 1/6 tous en auto ensuite j'ai mis les driver intel pour l'usb 2 mais là il est tard je vais faire le test...
ok je vais me penché sur ce problème pour le résoudre
salut stef merci pour cette image quand tu me dis tout est en auto du veux dire quoi a propos du bios ? sinon si je dois te fournir quelques...
ok merci bon je laisse tomber alors pas la peine de prendre de risque
bonjour n'ayant plus trop de place dans ma tour j'amerai savoir si je peux mettre mon disque dur en position vertical sans que cela ne...
bonjour et tout d'abord merci de l'interet que tu as pour chaque post j'ai rarement vue un modérateur de cette classe:bravo: :bravo: :bravo:...
comme je vois qu'yvesp est de retour je relance mon post il a peut etre la solution
bonjour si quelqu'un préfere une carte 3d plus puissante et qu'il desire la revendre je suis preneur
ok merci j'avais pas vu le post excuse moi :D
voila je vais acheter un logiciel pour geré mes photonumerique et faire des diaporamas visionnable sur pc car sur la tv c'est trop moche...
personne n'a rencontré ce problème :(
bonjour je dispose d'une carte mere asus p4pe deluxe avec chipset son et ie1394 integré ayant achete un casque 5.1 j'ai decidé d'ajouter...
merci c'est vraiment sympa de me repondre je teste ça de suite
sympa de me repondre rapidement voila plus de detail j'ai actuellement un dique serial ata 120go branche sur le premier port serial ata de...
bonjour j'ai une carte mere p4pe deluxe avec un controleur serial ata intergre avec deux ports voial ma question j'ai un disque maxtor 120go...
bonjour je me permet de prendre part à ce post comme je vois que video98 a de très bonnes connaissances sur les videos projecteurs je...
avec nero pas de problème le graveur est reconnu pour l'utiliser au maximum fais la derniere upgrade
la seul difference c'est que le A07 est fourni avec des logiciels la version OEM tu as le graveur nu sinon pionner fabrique les meilleurs...
merci pour la confirmation voilà c'est bien claire maintenant