Séparer les noms avec une virgule.
salut peux tu nous donner un peu plus detaille sur cette methode je ne comprend pas vraiment la manip à faire merci
voilà c'est rectifié si vous voulez d'autre image pas de problème en fait j'ai meme crée un dvd pour le voir sur la tele au cas ou mais...
bonjour pour essayer de mettre les choses aux point et en finir avec cette exportation mpeg2 j'ai fais quelques copie d'ecran en utilisant les...
salut je confirme ce que merlin2p j'ai fais plusieurs test est j'arrive au meme resultat en quicktime ref sous avid xpress pro 4 ( un frame...
bonjour si tu peux me renvoyer un mp car je n'ai rien reçu ma boite message privée était ple
voila je voudrai passer au scsi si quelqu'un veut par hasard vendre un disque plus une carte controleur je suis preneur jusque le disque doit...
la limite des 2go vient de la fat 32 donc comme le dis saint kro to peu exporter des fichier avi de plus de 2go en ntfs
oui c'est ce que je voulais dire bouton vert = mode RT bouton bleu = mode devant etre calculé donc lorsque le bouton vert est active pas de...
ok donc j'aurai rien de plus que maitnenant car pour le moment j'utilise ma radeon 8500 avec deux moniteur et pour la sortie sur moniteur video je...
bonsoir si quelqu'un dispose de cette carte graphique peu t'il me dire si en mode 2moniteurs +affichage tv pour ce qui est de l'affichage tv...
j'ai eu petite question concernant la config que tu utilise avec avid peux tu me dire quel logiciel tu as installé en plus d'avid sur cette...
bonsoir je vais composter mon manuel mais je crois que sur ce genre de carte mère tout ce fait à partir du bios sinon stef semble plus caler...
pour info j'ai bien un controleur promise serial ata integré à ma carte mère et c'est la seul difference avec stef c'est probablement ça qui pose...
encore une info suplémentaire interressante le problème c'est que je ne peux pas desactivé mon controleur serial ata car mon systeme est...
oui tu as surement raison je vais voir ça et je pense que dans le futur lors d'achat de carte mère je ne prendrai plus du tout integré les version...
bonsoir j'ai déjà les derniers drivers et ça marche toujours pas donc je laisse tomber il doit avoir une diffenrce minime entre nos deux cartes...
salut stef hier j'ai desactiver les port coms sans succés effectivement tes drivers sont different mais ou je peux trouver les wdm ?
ok merci pas grave je vais la desactivé et utiliser celle qui la carte son integré avec celle la ça marche merci quand meme cela fais depuis...
bon voilà je viens juste terminé de faire le test est ça marche toujours pas j'ai pourtant bien installé les drivers intels en plus mais rien ne...
ok merci pour ces precisions