Séparer les noms avec une virgule.
merci. et concernant la retouche colorimétrique et l'étallonage, y a-t-il des standards aussi ?
Bonjour, Je cherche un plug-in qui permette de ralentir certaines séquences vidéo. J'utilise généralement le time remap de fcp mais...
mettre les bons parametres d'acquisition dans les perf et desactiver la conversion HDV->DV sur la cam non ?
je viens de verifier ya eu pb lors de l'upload. je la remets sur le serveur... maintenant.
et j'ai bien lu dans les différents forums le peu d'intérêt de l'aic, son infériorité par rapport au HDV qd on ne traitait pas l'image, etc etc....
Bonjour, J'ai posé la question de savoir quel était le meilleur moyen de garder une bonne qualité d'image lorsqu'on filme avec une Z1 en...
merci a vous deux pour ces réponses. la questions subsidiaire étant : connaissez-vous des personnes ou sociétés qui prennent en charge cette...
Bonjour, Je réalise actuellement un tournage en hdv avec une caméra Z1 Sony. La question de l'acquisition des images vers un mac se pose. Il y a...