Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai réalisé un projet multiscreen 3 vidéos et je voudrais savoir les solutions que vous utilisez pour la diffusion synchronisée de flux...
mais pourriez-vous me dire en qq mots la différence entre media composer, xpress et liquid ? Apres une longue visite sur le site d'avid, ce n'est...
compression je pense que ce que tu veux faire, c'est de la compression. compresser, c'est réduire la plage dynamique. tu définis un seuil en dB...
Bonjour à tous, après avoir regardé les 3 logiciels cités, il se trouve qu'ils fonctionnent tous pour pc, et je suis sous mac. compressor me...
bizzare cette réponse de sezare72 me rappelle une petite guerre qu'on se livrait il y a qq générations... je pensais que c'était passé mais il...
Ya Qqn ? youhou youhou ya quelqu'un ? je me rends compte que mon message était court, mais est-il passé à ce point inapercu ?...
mac bonjour à tous, connaissez-vous un équivalent de cinemacraft pour mac ? pour l'instant, j'tilise compression d'apple, en export de fcp....
le tampon de photoshop est dans aftereffects sinon
A vendre : Apple G5 2 x 2Ghz 3.5 Go RAM DVDRW ATI Radeon 9600 Pro DD 160 Go Prix : 1500 € Visible à Paris Romain
Salut, Je m'étaiss penché sur le pb du format vidéo et voilà ce que j'avais trouvé. 1. tu utilises DVHSCap (un petit soft dans les developer...
précision merci pour ta réponse ! Bon personne ne répond disons que si tu veux un vrai bon retour et que tu as les moyens, prends la carte à...
Bonjour, je voudrais également monitorer mon montage hdv sur un moniteur. pensez-vous que l'adaptateur dvi->svideo soit suffisant, ou est-ce mieux...
carte bonjour, pour ces moniteurs, quelle carte graphique choisir ? j'ai un G5 2x2 Ghz avec 4 Go de RAM et je monte du HDV sur FCP, mais je...
et avec 1 connecteur dvi -> video apple avec composite...
Bonjour, Je filme avec une xha1 en hdv, que je monte en aic sur fcp. J'aurais besoin d'étalonner, donc moniteur. Quelle solution voyez-vous...
précisions J'oubliais ; je ch un moniteur qui fasse underscan, et 16:9...
Bonjour, J'ai réalisé un court métrage avec une canon xha1, que je monte maintenant sur fcp avec un G5 2x2Ghz. Je voudrais travailler le mieux...
-par LANC, systeme commun à Sony et Canon. ici, c'est un controle de vitesse de focus ou de zoom, pas de controle de position -> pas de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une télécommande pour la xha1 permettant de controler en même temps la map, le zoom et l'iris, et si possible,...
Bonjour, Je voudrais faire l'étalonage d'une vidéo montée sur fcp5 en aic ; connaissez-vous des méthodes peu couteuses qui éviteraient la carte...