Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ouvre une discussion autour de ce sujet pas très passionnant mais très central. Comment archive-t-on les images que nous faisons (et en...
Bdman je suis d'accord pour dire que la faible pdc n'est pas une quête en soi, mais avec une xha1 c'était difficile d'en avoir juste un peu à...
je dis bravo à canon aussi, mais je ne suis pas certain que ces machines soient une aubaine pour les amateurs : enfin si par amateur tu désignes...
Bonjour, Je pense faire avec le 7D ce que je faisais avec la XHA1 : convertir les rush en DVCPROHD 1080i50, qui me semble un bon rapport...
Bonjour à tous, Jusque là j'utilisais une Canon XHA1. Je viens d'acheter un 7D + EF 70-200 F4 L + EF 20-35 F2.8 L + 1 sandisk extreme pro...
au japon, boitier nu 1350 € (187'000 yen) + EF-S 15-85 IS-U 1950 € (268'000 yen) + EF-S 8-200 IS 1850 € (257'000 yen) avec pal + menu en...
pour clarifier : je défends ici l'idée qu'avec un matériel convenable, une capacité à s'adapter aux circonstances et un bon savoir-faire, on peut...
je crois surtout qu'on compare l'incomparable non ? spielberg, lucas et les autres font un certain cinéma, on peut en faire d'autres. il y aurait...
non tu as dit : ne pense pas faire du spielberg, mais tu feras quand meme de tres jolies choses. quelle est la différence entre l'un et l'autre ?...
spielberg ne fait pas de très jolies choses ?
Bonjour, Personnellement, j'utilise des k7 hdv sony. Je n'ai jamais eu de drop (ce qui m'était arrivé avec des mini-dv normales, mais ce n'est...
que le passage vers un format intermédiaire soit long et lourd, c'est une chose. mais c'est aussi très efficace, qu'on soit en avchd ou en hdv...
Florent, pour répondre un peu plus directement à ta question, et en tant qu'utilisateur de la xha1 depuis 2 ans, je trouve qu'elle fait des...
je vais répondre à la perte de qualité par analogie avec le monde du son : si je convertis un mp3 en aiff, est-ce que ca fait une perte de qualité...
perso je n'importe pas le m2t dans fcp directement, mais je le convertis en dvcprohd avec mpegstreamclip
je pense que cette réputation lui vient de la réputation de la sav... car moi ce qui me fait peur, c'est moins qu'elle me reste entre les doigts...
Si si j'aime bien utiliser des presets quelques fois, au contraire. J'en avais trouvé de vachement bien sur le forum du repaire. Et l'écran...
Xha1 Concernant un retour d'expérience de la XHA1, j'en ai une depuis 1 an. Je filme pas mal avec. Je n'ai pas encore eu de pb. S'agissant de...
je suis cette discussion, et je m'étonne un peu que la canon soit aussi peu dépréciée par bdman. pour avoir beaucoup et longtemps travaillé avec...
Bonjour, En conditions de basse lumière, j'ai tourné des images avec une XHA1 à 12 image /sec. Je voudrais la ralentir dans FCP mais...