Séparer les noms avec une virgule.
dis-moi f-wood.. est-il possible d'exporter de fcp5 un film 1080i50 qui garderai le cadre 16/9..car en fait je n'y arrive que sur l'apple...
pourquoi exporter alors que tu peux simplement predre l'arrêt sur image et la caler ou tu veux dans ton film..ensuite tu peux (si tu la quand même...
desolé c'est www.setchi.com sans accent
bojour à tous. Pour ma part j'utilise le time remap de facon aleatoire (j'accelere en dédut de plan et je fini par un ralenti ..au taton) et j'en...
on perd moins en qualité si on veut par la suite faire des effets etc..mais je te renvois à la discussion qui fait un tabac en ce moment sur "hdv...
Salut à tous.c'est passionant tout ce qui ce dit ici..on prens du retard sur les montages mais on apprend plein de choses...Dimm..dis-moi, je...
merci..en fait, découvrant after, je ne savais pas ou je pouvais régler le rendu et l'exportation..
bonjour à tous.Voici le prob.je travaille sur fcp 5 en hdvi50.quel est le meilleur moyen de creer une composition sur after? J'ai essayer...
bonjour à tous.Voici le prob.je travaille sur fcp 5 en hdvi50.quel est le meilleur moyen de creer une compo sition sur after? J'ai essayer...
MERCI, on vient aussi de m'indiquer la tech suivante..selection des piste audio sur la timeline puis touche alt et L ainsi on obtient 2 pistes mono
voila je capture mon film avec l'apple intermediate codec.et je me retrouve avec une bande son en stereo..moi qui avais utilisé un micro cravate...
merci..
Merci de ta réponse. donc ,je ne change rien sur fcp ? ai-je interêt a desentrelacer sur la timeline ?
bonjour à tous..voila je filme avec ma Z1 en mode progressif et je monte sur FCP 5..en regardant le resultat,je me demande si sur la timeline...
salut à tous.voila maintenant 4 ans que je propose mes services de cameraman dans le milieu de la danse.voyages,congrés,clips promotionnel...
salut a tous, je suis à la recherche de bruitages style BA:coup de poing,des pfft pour le passage d'un plan à un autre,des "rrhh",des "boom" enfin...
merci planfix c'etait l'information qu'il me fallait..