Séparer les noms avec une virgule.
Merci bcp ! :-) Je vais essayer. Merci.
Merci ! DiskDrill a identifié mes images sur la carte SD : 11 GO de video. Ca semble correspondre à mes images. Seulement, Disk Drill après...
Merci. Pour le moment, j'essaie DiskDrill. Vous connaissez ? C'est sûr comme apli, svp ? Merci.
Merci de votre aide. Je vais essayer. Merci.
Bonjour. Je suis l'heureux détenteur d'un caméscope Sony PWX70. Il a 5 ans. Jusqu'à maintenant aucun problème, parfait ! Je viens de réaliser une...
Bonjour. J'ai créé des sous-titrages en anglais dans Resolve. Je souhaiterais exporter le texte de ces sous-titres pour un contrôle et des...
Bonjour. Je reviens vers vous. Voici en pj le menu du player de la Z1 Sony. Svp, est-ce que l'un de vous peut me donner le paramétrage du player...
Merci bcp Apatura de ces captures et de tes réflexions. Effectivement, avec le même matériel, la capture avec FCPX sur un mac récent se fait bien...
J'ai demandé si je pouvais faire cette numérisation avec Final Cut Studio. Je me sui trompé, je voulais dire DVD Studio pro. Merci
Oui, j'ai essayé avec un autre film : Pb identique. Il ne me m'est pas possible de faire une acquisition. FCP7 s'y oppose en disant qu'il n'y a...
Merci à vous tous de cette aide généreuse. Quand je lance la lecture, la bande défile dans le caméscope. Le compteur sur FCP tourne. J'ai bien...
J'ai passé la soirée à essayer de faire marcher la capture de DV avec FCP7 : impossible. FCP7 pilote bien le caméscope, le son entre dans FCP7...
Merci bcp Apatura d'avoir pris le temps de cette réponse détaillée qui correspond exactement a ma difficulté. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai...
J'ai exactement le même projet de capturer des films anciens en DV et... les mêmes soucis de films saucissonnés ! :-( J'ai moi aussi dégoté un...
Merci ! J'en n'ai pas, mais je peux demander autour de moi... Merci bien.
Oups ! Merci d'avoir déplacer. J'ai regardé la conversation antérieure sur le sujet qui me préoccupe. J'ai vu que apparemment il n'y a pas de...
Bonjour. J'ai un master de film en mini DV. Je veux l'importer dans FCPX pour pouvoir publier ce film sur Vimeo. Quand j'importe le film (à...
Merci beaucoup de ce témoignage détaillé, précis. Bonne journée.
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a un avis sur l'upgrade en 4k de PXW-X70 ? Est-ce que ça vaut le coup ? A quel tarif peut-on trouver cette option,...
Ça c'est dans une prod classique. Par contre, quand tu te bats pour faire exister un projet, un film, et que pour ça tu dois engager le tournage...