Séparer les noms avec une virgule.
Salut, voila, très régulièrement, lors du montage ma fenetre de timeline devient toute rouge avec ecrit à l'intérieur "Veuillez liberer de la...
Salut, Je voulais savoir si il était possible de changer l'alimentation de mon G4 bi-pro, ceci sans tout naturellement engendrer des...
Salut, j'ai un petit problème récurant: avec un montages assez conséquent (15 min) ou bien des fichiers TGA ( photos montages), Ma fenêtre de...
Un petit problème c'est posé lors d'une tentative de morphing. un fois les point clés mis au debut et en fin de comp, le tracé effectue l'entre...
Merci!!
Salut, Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession le manuel de Chyron Max(générateur de charactère)? Si c'est le cas, pourriez vous me...
Bonjour, Je suis actuellement en plein questionnement. Est-il possible de faire des piges pour une boîte, sachant que je suis en CDI dans...
Voila, pour faire un tranfere sur bande je n'ai pas de son. J'ai regardé les pref et autre périphériques, mais je ne vois rien de particulier par...
Salut Voila je voudrais sortir mon montage en me servrant de ma camera (Sony HC 1000) pour avoir une visu moniteur de mon montage, en...
Je m'explique Voila je voudrais me servir dans ma camera pour avoir une visu moniteur de mon montage (sur FCP 4), en sortant du mac en...
Salut Voil
a oui, j'oubliais, il s'agit d'une télé.
bonjour, voila, je suis à la recherche d'une grille de salaire (mensuel et non de pige d'intermittence) de technicien video (monteurs,...
Salut, J'avais une petite question technique, a savoir si la HC 1000 pouvait avoir le role d'une convertisseur analogique numérique. Je...
je sais, je sais. j'ai eu le reflexe de la recherche avec un certain retard (30 secondes environ pour être précis). Et celle-ci à abouti....
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me renseigner sur le nom d'un effet ou d'un plugin afin réaliser un effets vieux film super 8, avec le scratchs...
Salut, Voila j'ai eu une formation à combustion il y a plusieurs mois, Et durant celle ci le formateur nous a expliqué un système d'incruste...
Quelqu'un peut il m'aider? Ou alors j'ai eu une allucination, c'était un extraterrestre qui me fesai la formation.
Salut, Je viens de me mettre à shake, et un petit problème m'a sauté au cou. J'ouvre le logiciel (jusqu'ici tout va bien), J'importe un...