Séparer les noms avec une virgule.
Salut, une petite question aussi futile soit-elle me chatouillait l'esprit. Dans un futur proche je compte passé au statut d'intermittent...
ou encore http://ste.proxiland.fr/chemse/default.asp?a=1945&b= cela permet a des boîtes qui ne peuvent (par leur code APE) embaucher des...
Et bien, si cela existe, si tu veux en savoir plus : http://www.cheque-intermittents.com
????? :perplexe: je n'ai pas tout compris.
ok, donc je me disais bien qu'il y avais quelque chose dans le genre. Mais au lieu de passer par une boite de portage salarial, il n'y aurai...
ok, merci de ta réponse. Mais j'ai encore une énième question: comment savoir si ce que l'on fait peut correspondre (au niveaux qualitatif), de...
d'ac merci bcp pour vos réponses, mais alors qu'elle avantage de bosser en freelance?
Est-ce que travailler en tant (enfin ce faire déclarer en tant) qu'intermittent exclu l'utilisation de son propre matériel? ou formuler...
Ma caméra est une HC 1000. Et sa fréquence d'utilisation est quotidienne (cadre 1/3, digitalisation 1/4, source pour projections 1/4, et calage...
Et donc en attendant on vie d'amour et d'eau fraîche? Et quelqu'un connaît-il un moyen d'avoir de conventions, ou bien des stage (genre avec...
Bonjour, voila ma question est: existe t-il quelque chose pour eviter d'user sa camera en l'utilisant comme un magnetoscope? ou bien faut-il...
C'est vrai que l'histoire est archi simple, mais au moins il y a des images. Ca change des courts-metrage ou il se dit plus de trucs ok mais qui...
Ok donc en gros, il faut faire un geste gratos (stage, ou benevolat) pour qu'unjour cela revienne, si la boite est contente du taff, biensur.
Apres un bts audiovisuel en montage et 2ans d'experience en télévision locale en province(montage, réalisation plateau et publicité et création de...
c etais une hc 1000 principalement, avec une pd 170 et un camesope hi8 pour le jardin public. Au fait "drfreuderick" pourrais tu être plus...
g utilisé une sony HC-1000
pour l'etalonnage g fait un export tga, puis traitement en script sur photoshop.
G changer quelque truc, ca risque de marcher , donc j'attends de vos nouvelles
Ca marchait il y a 5 min chez un potes. Donc la je ne sais plus quoi faire????????????:perplexe: :perplexe: S'il quelqu'un est super calé...
G passer un exellent moment comme cela fesait longtemps en regardant un court sur le net, car ils se ressemblent un peu tous. Mais Là, bravo, on...