Séparer les noms avec une virgule.
Allo???:perplexe:
Nickel!
Bon je formule autrement..: A combien pensé vous ke je m'en tire si je prends une Caméra PD150. ou PD170 ( qui est au meme Prix d'ailleur) toutes...
Je vois...
ou ça!!! ou ça ???!!
heuu... ouai, pour du reportage et docu et pour des petite boite, petite production, le son synchrone s'avère assez necessaire de nos jours enfin...
Nouvelle Donnée Aprés avoir lu la Majorité des posts au sujet de "l'achat a l'etranger" je suis tout embrouillé s'il vous plait est ce que...
Allo 1000nium???...
Olla à tous Dites moi si je me trompe Exemple Je commande une PD170 en pal afficher à 2750€ une fois en france et une fois taxé à 20% de...
Personne d'autre ne peu m'aidez donc... Allez les gars, siouplai j'attend des conseils "nous sommes 251 sur les forum en ce moment"...
Ps:C'est serieux
Est-elle vendu? ça m'interresse sinon...
Ca m'interesse tout autant 3100€ je fais pas grimper pour rien ça m'interresse!!
Moi pour 3100€ si vous changez d'avis bien sure :D :D Mon mail sergelr@club-internet.fr
Pardon j'ai pas compris, tu n'hesitera pas a quoi ?? pour une XM2 , une vx 2000 ou pour la Pd150 moi la Pd 150 je me sens trop comme je l'ai dit...
Ola a tOus ! Voila si vous aviez de3000€ à 3500 € quel Caméra acheteriez Vous??? Bien évidemment moi c la pd 150 que je prendrez mais niveau...