Séparer les noms avec une virgule.
Final Cut devant être comme tous les logiciels de montage, il doit avoir une fonction d'importation de fichiers avec la possibilité caméscope....
Bonsoir Je suppose que vous voulez capturer les rushs contenus sur K7 DV ou DVCAM par l'intermédiaire d'un Mac. Comme dit dans ma réponse dans...
Je ne connais pas FCP sur Mac, j'utilise iMovie et Premiere Elements. Ceci limite mon expérience bien sûr. Vous pouvez tout simplement...
Sur le site de LDLC, je pense qu'on peut trouver des PC portable avec port FW, mais c'est ceux de leur marque. Leur série Bellone semble avoir ce...
Si vous arrivez à mettre la séquence sur le Mac, en copiant depuis la carte mémoire, vous pouvez surement récupérer le film. Pour ma part...
oups.... autant pour moi Olivier. Pourtant il m'avait semblé à l'arrivée de la V11, que le 50p était justement une des nouveautés. Comme j'ai...
Bonjour En complément, j'ajoute que la version 10 de Premiere Elements ne permet pas l'export en progressif (50p), c'est la V11 qui a apporté...
Sur un pb similaire avec Vegas Pro 8, j'ai converti les rushs de MJPEG en mp4 avec MPEGStreamclip (gratuit). Il y a d'autres logiciels de...
Confronté à un problème de même nature lorsque mon portable a rendu l'âme, j'ai acheté pour une dizaine d'euros un boitier pour disque dur, dans...
J'utilise la version 9 depuis environ 2 ans, sans gros souci, sur Mac et PC. Avec cette version, j'ai pu, en achetant un livre sur Premiere...
Bonjour C'est effectivement curieux. Il m'est arrivé de ne pas retrouver un projet PREL, mais c'est parce que à la création initiale (en...
Lors du partage PC, il y a peut-être dans votre vidéo une marque qui arrête la création du film. Est-ce que ce problème se produit sur d'autres...
Je n'ai pas Final cut, mais je capture mes DV avec iMovie sans problème sur mon Mac. Est-ce qu'à la capture DV avec iMovie vous avez des soucis...
Papygeo, depuis la V11 PE permet d'exporter en 50p. Il faut au partage sur ordinateur passer par les paramètres avancés et sélectionner la...
De mon expérience (limitée toutefois) avec Vegas Pro 8 : - sur le point 1, on peut avec le zoom pratiquement descendre au niveau de l'image...
Votre camescope étant miniDV, il faut bien définir le format à la création du projet en Pal/DV. Normalement, il me semble que Premiere 11...
Bonjour Jakovideo J'ai vu sur le site du repaire qu'il existait le module Datavideo DN60 compatible avec le MRC1K. Est-ce que vous avez des...
Bonsoir Je pense que le digital 8 est du type DV. Dans mon cas, j'ai un camescope DV et je copie les films sur un magnétoscope/graveur de DVD...
M'étant retrouvé dans à peu près la même situation que vous, j'ai opté pour Premiere Elements de Adobe. J'ai commencé en reprenant du DV avec...
En principe vous devriez retrouver vos éléments chargés dans les évènements iPhoto, certainement le dernier évènement. Comme il s'agit de...