Séparer les noms avec une virgule.
Donc ça avance. C'est peut-être lié à la version du système Mac avec CS6 mais là je ne peux pas t'aider je suis avec Premiere Elements et l'OS...
Est-ce que tu as essayé avec iMovie sur le Macbook pro et la liaison directe FW800 ?
Bien sûr, puisque si j'ai bien compris c'est la différence principale avec la connexion sur PC. J'ai eu avec mon 1er iMac il y a 3 ans un problème...
Est-ce que le problème ne viendrait donc pas du convertisseur Firewire Thunderbolt, dans la mesure où la connectique Firewire de base a l'air de...
Bonjour Georges Je vérifie dans le livre US de S. Grisetti, un intervenant fréquent du forum Adobe : le mixeur agit sur le clip sélectionné si...
J'utilise Elements versions 9 et 11. Sur la 11, le melangeur audio dans le menu Outils permet normalement d'agir sur le volume audio d'une...
Bonjour Apatura Oups.... je me suis mélangé un peu les crayons dans ces 3 formats firewire. Le connecteur est un 6-pin to 9-pin donc 400 vers...
Au niveau Firewire, j'ai constaté que ces cables différents ou adaptateurs divers ne posaient pas de problème de liaison. J'apporte toutefois...
Votre camescope est un miniDV je pense. Pour copier les films avec la qualité DV il faut utiliser un cable firewire (appelé parfois DV Link)...
J'ai un iMac sous Snow leopard (donc moins récent que le dernier Mavericks) et mes captures DV je les fais avec mon ancien camescope JVC :...
Avec un camescope miniDV, il faut utiliser la connexion firewire pour transferer les films sur ordinateur. Avec les PC actuels, cette connexion...
Bonjour Le format Fat32 a une limite à environ 4Go pour les fichiers, donc dans votre cas pour vos vidéos. Si vos films sont d'un taille plus...
Effectivement, sur Mac en standard on ne peut lire le MPEG2 des fichiers VOB, si on n'achète pas le Quick Time Mpeg2 component qui coute 20 euros...
Sur mon Mac, j'utilise MPEG Streamclip, gratuit, comme sur mon PC. J'ai réussi à installer et utiliser Avidemux, mais je crois qu'il m'a fallu...
Il me semble que vous pouvez essayer aussi une capture HDV avec iMovie, normalement pré-installé sur le Mac. JM
J'ai eu ce probleme sur un PC Windows 7, il est d'ailleurs cité plusieurs fois par jour sur le forum US de Adobe Premiere Elements. La mise a...
J'utilise depuis 2010 un iMac 21" pour du montage principalement HDV, avec un peu de AVCHD depuis peu, mais je conserve bien sûr un portable PC,...
Bizarre tout de même, ce fichier est bien là sur ma V9 et ma V11. Est-ce que vous avez le bon chemin indiqué sous Programdata et les niveaux...
C'est un problème qui arrive parfois avec Premiere Elements, je l'ai eu pour la 1ere fois il y a 2 ans avec PREL 9. Je me suis depuis connecté sur...
Les versions de MPEGStreamclip datent de l'avant Mac OS/X Lion, cela pourrait expliquer le souci de connexion avec le module Quick Time. Pour ma...