Séparer les noms avec une virgule.
Il y a aussi winDV pour faire des captures DV. Il me semble qu'il fait automatiquement la découpe des scènes en fonction du TimeCode. Une...
Je vais régulièrement sur le forum clients de Adobe, et beaucoup regrettent ce manque de support du DV/HDV que bien souvent ils découvrent quand...
Effectivement, Premiere Elements ne prend plus en compte la capture DV/HDV depuis je crois la version 13. Pour ma part, bien que j'utilise la V11,...
Est-ce que vous avez vérifié qu'à l'instant où est positionné le lecteur sur la time line il y a bien une image dans les clips qui constituent...
Vous pouvez installer Premiere Elements sur 2 machines, la seule contrainte est que vous ne devez en utiliser qu'une à la fois. Si vous avez une...
Souhaitant disposer d'un camescope plus récent que mon Sony HC9 de presque 6 ans maintenant, et souhaitant rester chez Sony, j'ai finalement...
Désolé Olivier, je n'ai pas d'enregistrement m2ts d'où ma recherche sur wikipedia : ]From Wikipedia, the free encyclopedia[/B] BDAV MPEG-2...
J'utilise Vegas 8 sous Windows 7 sans problème avec mes fichiers issus de mon camescope HDV, c'est des m2t. Comme il s'agit de codage MPEG2 je...
Je transfere depuis mon camescope HDV Sony vers mon iMac en utilisant un cable firewire adapté, avec une sortie firewire 800 vers le Mac et une...
J'utilise la V11 et je n'ai pas eu de soucis avec le pan Zoom en utilisant des photos au format vidéo : 2000 X 1500 pixels pour de la HD. Je...
Je pense que vous avez ces possibilités avec les fonctions panoramique/recadrage avec Vegas. Il vaudrait mieux poser votre question dans la...
Vous pouvez utiliser MPEG Streamclip sur le PC directement dans ce cas, et convertir la vidéo sur ce PC. Mettez bien un codec Apple AIC en sortie...
D'après ce que je lis sur internet, le format MXF est codé en MPEG2, format qui pose traditionnellement des problèmes sur Mac pour des questions...
Sur un problème similaire sur mon iMac en 2010, où le camescope DV n'était pas reconnu, j'ai amené mon camescope chez mon vendeur, FNAC, et on a...
Vous avez bien sélectionné la capture DV ? Ce n'est pas clair sur la photo. Je pense comme vous qu'il faut vérifier le hard, coté camescope (...
J'utiilise Elements 9 et 11, donc je n'ai pas ce type d'erreur, mais j'en ai parfois d'autres. Je vous indique ce qui est sur le forum Adobe des...
Avec MPEG Streamclip vous pouvez exporter en MPEG4 qui donnera du mp4, le codec utilisé doit être h264. Vous sélectionnez ensuite la case...
Vous pouvez définir une zone de travail sur le montage : en mode expert , c'est la zone en grisé au dessus de la timeline, avec une marque à...
C'est pour cela que je reste en Premiere Elements 11 (et la 9 que j'avais auparavant). Mais il y a des cotés positifs : HDV split sépare les...
Bonsoir Je crois avoir lu, notamment sur le forum Adobe US, que la version 13 ne permet plus la capture DV ou HDV. Il est conseillé sous...