Séparer les noms avec une virgule.
Le chemin d'accés est : C > Program Data > Adobe > Premiere Elements > 10.0 et dans ce dossier vous devez avoir un fichier Baddrivers.txt. Je...
Est-ce que vous avez essayé de supprimer le fichier BadDrivers.txt comme indiqué dans un message précédent ? Ma V11 marche trés bien sous W10.
Est-ce qu'il y a un message d'incompatibilité de driver de la carte vidéo du PC au démarrage de Premiere Elements ? Il existe un bug de Premiere...
Il faut que vous puissiez avoir accès aux fichiers et dossiers cachés pour voir ce fichier. Pour cela, il faut dans l'explorateur de fichiers...
Pour le problème d'acquisition firewire, vous pouvez essayer la capture des clips avec Movie maker de microsoft, ou avec un logiciel gratuit comme...
Je pense que vous pouvez brancher un micro externe sur la prise jack, la solution par la griffe intelligente sert plutôt pour les micros zoom. Je...
Bigre, c'est pourtant indiqué comme accessoire de l'AX53, sur le site de SONY. Pour ce qui est de la réception infra rouge, la télécommande est...
Sur le site de SONY, il est mentionné pour mon AX33 une télécommande Infra Rouge RMT VP1K, je pense qu'il y a la même pour le AX53 qui vient...
Voici quelques éléments de mon expérience avec le HDV et la capture. Tout d'abord j'utilise Premiere Elements de Adobe, ce n'est pas Studio mais...
Les dernières versions de Premiere Elements (13 ou 14 notamment) ne permettent plus de capturer du DV ou du HDV avec l'entrée firewire. Donc votre...
Pour JLB21 : je n'ai pas FCP je travaille avec Premiere Elements et Premiere Pro,avec des clips HDV, AVCHD ou UHD. Il ne vous pas échappé que les...
Il faudra bien sûr le controler, mais c'est déja pour vérifier que votre configuration ne pose pas de problème. Ensuite, il faut voir comment...
Je pense que vous pourriez essayer de convertir les 2 MTS en mp4, il y a pas mal de convertisseurs gratuits, pour voir si vous avez une meilleure...
Je n'ai aucun problème pour capturer, ou importer mes vidéos HDV issues de mon HC9E avec Premiere Elements, versions 9 et 11 que j'utilise sur Mac...
Le message éventuel d'incompatibilité de driver graphique vient au lancement de Premiere Elements. Si vous ne l'avez pas, c'est donc autre chose....
Philippe, comme vos fichiers sont des .mpeg, je pense que c'est que vous avez fait la capture avec Premiere Elements. Avec HDVSplit, l'extension...
J'utilise Elements 9 et 11, il me semble me souvenir que j'ai eu ce problème en capturant du HDV, et dans ce cas il faut visualiser sur le...
Je pense que si vous importez avec FCPX, le logiciel fait des rushs complets là où on trouve des fichiers découpés sur la carte (c'est dû au...
Est-ce que vous avez bien importé les clips du HM100 avec FCPX en reliant le camescope à l'iMac en USB ? En principe, le programme importera le...
Pour ma part j'utilise le livre : les secrets de l'image vidéo de Philippe Bellaïche. Il est plutot technique, et il couvre bien les dernières...