Séparer les noms avec une virgule.
Sur ce genre d'incident en version 9 (image fixe en lecture), une solution qui parfois fonctionne consiste à supprimer le fichier BadDrivers.txt...
Je viens d'essayer la procédure décrite par papido avec ma version PD15 (version basique). Ca fonctionne, simplement il faut mettre l'effet flou...
L'installation d'une nouvelle version avec Premiere Elements ne touche pas les autres versions déjà en place. J'ai sur mon ordinateur le plus...
On peut aussi trouver des portables d'occasion un peu anciens qui ont une prise firewire, ou des Mac portables qui en général ont aussi une...
Bonjour Christian L'importation de rush avec PD ne conserve pas la structure des dossiers comme d'autres logiciels le font, notamment chez adobe....
Bonjour Avec Power Director 15, on peut changer le nom de chaque rush en sélectionnant le nom dans la bibliotheque des films du projet, puis en...
Les problèmes rencontrés avec Mac OS Mojave font état (mais j'ai lu rapidement) d'autorisations d'accés à certains fichiers. Il semble que Adobe...
Bonjour Je pensais que vous étiez sur PC, la roue qui tourne aurait du me faire penser au Mac ! Il semble (sur le forum Premiere Elements de...
Bonjour Il est possible que l'installation du logiciel se soit mal passée. Il faut bien vérifier notamment que Quick time est bien installé pour...
Bonjour Je viens d'essayer cette fonction avec Power director 15. J'ai mis le clip sur la ligne de montage, puis j'ai passé par Outils puis outils...
J'ai un disque externe USB/Firewire avec mon iMac, je l'ai relié avec la liaison FW justement pour l'utiliser pour mes captures DV ou HDV. Mais...
J'ai acheté en 2010 un combiné magnétoscope/lecteur graveur de DVD pour réaliser cette opération pour une cinquantaine de K7, et j'ai donc mis les...
Bonjour Pour ma part j'utilisais WinDV, un logiciel gratuit, pour télécharger les clips DV, et HDVsplit pour le HDV. Ces logiciels permettent de...
Bonjour Pour enregistrer sur PC les vidéos miniDV, il vous faut effectivement passer par le firewire, chose désormais pas facile sur les PC...
Il y a le logiciel gratuit Route Generator qui permet de tracer un itinéraire dynamique. Je m'en sers de temps en temps, il est assez simple à...
Ayant le même problème qu'Olivier, j'ai téléchargé la mise à jour de Films et TV sur Windows store et la nouvelle version amène cette fonction de...
Sur ma version 11 : je sélectionne un clip, puis en haut dans barre d'actions je prends effets. Dans la fenêtre qui s'ouvre apparait le 1er effet...
Pour mes conversions en numérique de cassettes VHS, VHSC et miniDV je me suis procuré un magnétoscope graveur de DVD. C'est évidemment assez...
Est-ce que vous n'avez pas déplacé des fichiers du montage après leur inclusion dans les ressources du projet ? Ca pourrait expliquer qu'ils sont...
J'ai vu ce type de problème sur le forum américain de Premiere Elements sur les versions 12 ou 13 je pense. La solution de suppression du fichier...